Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > site web (idée et contenu)

site web (idée et contenu)

Forum Accès Internet & Réseaux : site web (idée et contenu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , comme le dit le titre, je cherche des idée pour mon site web qui portera comme theme, l'informatique

Mais le probleme est que pour avoir des visiiteurs , il faut qu'il y ait certain petit truc qui attire les visiteur(secret de maison) mais je sait aussi que le contenu doit plaire au visiteur et pour cela je fait une enquete pour savoir

Donc , j'attends de vous que vous me disiez ce que vous attendez comme services sur un site traitant l'informatique

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis tu perd ton temps...
Le theme de l'informatiqye est déja trop prisé!
Tu t'affrontes a des gros la...
Par contre pour ton enquete!
Je te conseille de faire un site sur comment finir ma disertation de philo qui commence a me ***///*/*989+ !!!!!!!!!!!!!
Ou bien sur les coccinelles...

Bon allez bonne chance quand meme

Répondre à Gui74

Beh heu ecoute ptet pour toi mais j'ai le temps pour l'informatique et pour ta disertation beh tu peut te la mettre ou je pense et ton prof aussi ( surtout lui )

Répondre à julien6183

Crois tu vraiment que tu puisses apporter quelquechose qu'un site traitant de l'info n'a pas apporté déjà ? j'en doute fort ...

Les gros site de news ou aide info ont des staff trés conséquent qui ne bosse qu'à ça . Tu ne peux pas rivaliser.

Message édité par lorena le 15-01-2007 à 00:25:59
Répondre à lorena
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > site web (idée et contenu)
Aller à :

Il y a 1990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens