Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Un probleme de quete
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ! :hello:
Jai decouvert un MMORPG gratuit mais en anglais , je n'y comprend rien a l'anglais et pourtant je m'en sort tres tres bien. Le jeu s'appelle Cabl Online les graphismes son super . :D :D
Ensuite , je tombe sur une quete je parle au gars il me parle , je fet continuer et la page de discussion part. :pfff: :pfff: :pfff:
Voila .
Reponder moi rapidement svp :sweat:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah essaie déjà de comprendre ce que dis le gars. Ne fais pas suivant direct, si t'es nul en anglais bah joue à un jeu FR.

Répondre à kidpaddle007

Ou alors tu joues en mode fenêtré et tu ouvres une page internet pour traduire en même temps ;)

Répondre à No62

Merci pour votre aide mais j'ai deja essayer et la traduction n'est pas comprensible. :pfff:

Répondre à Anonyme

C'est peut etre tout simplement un bug. Et puis vu les details que tu donne. Autant dire:

"Viens chez moi, j'habite entre New York et San Jose"

Message édité par pinguin666 le 18-08-2008 à 08:30:10
------------------------------ Faire votre harpe laser? www.phoenixprojects.fr .Contact@phoenixprojects.fr
Répondre à pinguin666

Jai chercher un nouveau traducteur et jai traduit toute la page et sa donne sa (j'ai pas tres bien compris la fin).

vous vous êtes certainement développés dans un bagarreur respectable en un rien de temps. les bagarreurs dans nevareth ont droit de niveler après le fait d'atteindre un certain niveau. nous l'appelons comme le rasant de style de bataille ou la promotion. pourtant il semble que vous avez seulement satisfait le niveau requié.et pas encore réalisé la capacité, à savoir les objectifs de développement, pour gagner le droit pour la promotion. la satisfaction, aussi, les objectifs de développement, que vous peut voir dans la fenêtre d'information par perssing la clé C, vous autorisera pour prendre l'épreuve promotionnelle.revenez après que vous avez fait certains plus

Voila , aider moi svp

Répondre à Anonyme

Mais donne le texte en Anglais, ce sera un examillion de fois plus simple a comprendre. On dirait une enigme de fort Boyard la.

En faite tu parle pas Anglais et tu traduit tout? Et donne le site sur lequel t'a traduit ca, que je le mette sur ma BlackList...

------------------------------ Faire votre harpe laser? www.phoenixprojects.fr .Contact@phoenixprojects.fr
Répondre à pinguin666
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Un probleme de quete
Aller à :

Il y a 1014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens