Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > MP4 acheté sur ebay
MP4 acheté sur ebay - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un ami qui m'a formaté ce fameux mp4 qui ne fonctionnait plus mais ce n'est pas la bonne capacité de mémoire. Je sais qu'il y deux mémoires (une qui ne possède que 17 m et l'autre qui est la capacité réelle et beaucoup élevée) sauf que moi c'est celle qui en a pas beaucoup qui est sur mon MP4... Qu'est-ce que je dois faire à ce moment-là pour avoir la bonne mémoire sur mon mp4 parce qu'en ce moment je ne peux mettre que 3 à 4 chansons.... S.V.P. j'aimerais avoir un tuto en français parce que moi et l'anglais ça va pas tellement ensemble.... je suis sûre qu'il y quelqu'un pour m'aider parce que je sais qu'il y a beaucoup de gens qui ont eu des problèmes avec ce fameux MP4.... j'attend de vos nouvelles avec impatience....

Yodie

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > MP4 acheté sur ebay
Aller à :

Il y a 584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens