Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est bien connu que l’on peut acheter de tout et n’importe quoi sur eBay. Le site de ventes aux enchères vient de mettre en ligne 10 spots TV sur lesquels les vendeurs du site peuvent enchérir. Les gagnants se verront passer à la télévision pour faire la Lire la suite
Ian Usher, l’internaute australien qui a décidé de mettre sa vie en vente sur eBay, vient d’ouvrir l’enchère sur le site ce dimanche. Celle-ci est donc valable jusqu’à ce week-end, et propose d’acheter sa vie et tous ses effets personnels. L’enchère est a Lire la suite
Non, le célèbre moteur de recherche américain ne va pas de nouveau subir les foudres du gouvernement chinois et se faire censurer, mais risque en revanche de se cogner dans le pays à un concurrent qui part avec la ferme intention de lui tenir tête, et il Lire la suite
Un prototype d’iPod de première génération livré aux enchères d’ebay dimanche dernier n’a pas eu le droit de trouver preneur.Ce n'était pas son iPodC’est Apple qui en a décidé ainsi. Voyant une version prototype de son baladeur fétiche à la merci du Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
J'ai un ami qui m'a formaté ce fameux mp4 qui ne fonctionnait plus mais ce n'est pas la bonne capacité de mémoire. Je sais qu'il y deux mémoires (une qui ne possède que 17 m et l'autre qui est la capacité réelle et beaucoup élevée) sauf que moi c'est celle qui en a pas beaucoup qui est sur mon MP4... Qu'est-ce que je dois faire à ce moment-là pour avoir la bonne mémoire sur mon mp4 parce qu'en ce moment je ne peux mettre que 3 à 4 chansons.... S.V.P. j'aimerais avoir un tuto en français parce que moi et l'anglais ça va pas tellement ensemble.... je suis sûre qu'il y quelqu'un pour m'aider parce que je sais qu'il y a beaucoup de gens qui ont eu des problèmes avec ce fameux MP4.... j'attend de vos nouvelles avec impatience....
Yodie
Il y a 584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.