Problème avec mkv 2bandes son
Forum Appareils multimedia : Problème avec mkv 2bandes son
Salut a tous!
Voilà je dispose d'une video en format MKV.
Je voulais savoir si c'était possible de me dire comment je pourrais convertir le mkv en divx ou avi avec un logiciel gratuit.
Ce MKV dispose de 2bandes son Anglais et Francais.
Serais t-il possible lors de la conversion de ne choisir que la bande son désiré(fr).
Merci d'avance.
Bonjour,
Alors tout d'abord, le mkv est un conteneur ... pas un type de compression.
Par ailleur, c'est l'un des meilleurs conteneur
Donc j'ignore le type de compression divx, xvid etc ...
Si tu utilise les outils de manipulation de fichier mkv (MkvextractGUI) tu peux extraire une "piste" du mkv.
soit la vidéo et l'audio en fr.
Ensuite il te suffit d'assembler la vidéo et le son avec un logiciel genre nandub ou virtualdub ...
Pour les outils mkv va sur http://www.matroska.org/
Message édité par jhoga le 03-05-2007 à 10:40:34
salut, je te remercie de t'attarder sur mon cas.
je suis aller sur le site que tu mas donné mais quand je vais ppour telecharger MkvextractGUI
http://www.matroska.org/downloads/windows.html
il me met erreur de serveur.
Je n'arrive pas a le telecharger.
Je viens de le telecharger sur un autre site cependant quand je veu metre laplication en marche il me met un message d'erreur:
mkvextrac.exe ou mkv.merge.exe n'ont pas été trouver dans le même dossier que l'application. copiez les dans le dossier mkvtoolnix et recommencer.
Que faire? stp.
| parishilton a écrit : Je viens de le telecharger sur un autre site cependant quand je veu metre laplication en marche il me met un message d'erreur:
|
C'est très simple, il faut retourner sur le site pour télécharger mkvtoolnix
Il faudra copier les executables dans le dossier mkvtoolnix comme le suggère le message d'erreur
ok je vais faire sa toute de suite.
j'ai télécharger MKVtoolnix - v.0.9.zip mais je ne sais pas comment fair
ilya plusieur aplication et dossier.
dois-je tou extraire ? et est que je dois linstaller?
| parishilton a écrit : j'ai télécharger MKVtoolnix - v.0.9.zip mais je ne sais pas comment fair
|
Oui il faut tout extraire dans le dossier Mkvtoolnix qui je suppose, dois se trouver dans le repertoire de MkvextractGUI (sinon il y a surement une option pour spécifier la position du fichier mkvextract.exe)
voila je la ai tous mis dans le mem dossier l'ennui c'est que je vois pas du toucommen sa marche.
j'ai essayer en clikan sur parcourir
puis j'ai choisi mon film et j'ai choisi le fichier de sorti;
ensuite j'ai mis selectionner tous
ducoup la case extraire c ajouter et g cliker dessus.
Il me dit instantanément que ça c'est fais avec succès mais il y a rien dans le fichier de sorti.
voila en faite j'ai chercher un petit peu et a l'ouverture de MKVextractGUI je choisi le film et lles différents ID s'affiche je sélectionne la video et audio francais. Mais au moment ou je clique sur extraire il me dis que sa a été démuplexer avec succès pourtant au moment ou je vais voir dans le fichier de sortit iln'y a que un fichier txt qui me dit: Error: Missing attachment ID in argument
d'ou est-ce que sa vient ?
et comment on peux y remedier?
Stp. Merci
Slt,
il me semble que t'es loin d'etre un expert en convertion video...
alors le plus simple serait d'utiliser un convertisseur en ligne
http://media-convert.com/convertir/
C'est ultra simple :
parcourir : tu mets le chemin de ta video
Type de format : tu choisiras le mkv (matroiska)
sortie : le type de format voulue (avi) par exemple
Tu lances le tout, tu pars prendre l'apero, tu reviens et tu recuperes ta video...voila,voila..
Merci beaucoup je vais regarder ça.
Il y a 2415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.