Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Déconnection d'internet sans raison (a cause d'emule???)

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut tous le monde,je vous expose mon probleme:
Suite a un dégroupage j'ai perdu ma ligne internet pendant pratiquement un mois, et lorsque je l'ai enfin récupéré j'ai rencontré un probleme bizzard!
Ma connection marche tres bien sauf, que quand je me connecte sur Emule je suis déconnecter quelque temps plus tard (de 5 min a 2h00 maximum) alors qu'avant cela marché niquel.
Donc obligé de me reconnecter (j'ai wanadoo 1024K).
J'ai essayer de trouver sur internet la solution mais j'y suis pas arrivé... Je ne sais pas si le probleme peut venir de ma configuaration d'Emule mais en tout cas j'ai suivi les démarches sur emule-inside pour configuré correctement. Mon anti virus est Kaspersky (je pense avoir également bien configuré l'anti haker). Donc voila je sais pas dou sa peut provenir, si vous avez des idées...

PS: je suis amateur niveaux informatique donc soyez indulgent!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut à toi , effectivement , trop de sources et de connexions entrantes peuvent entrainer une déconnexion intempestive , voir plusieurs dans la journée (je sais de quoi je parle , j'ai eu le même problème avec Shareaza)
Donc , limite le nombre de connexion entrante ainsi que le nombre de source.

J'ai essayer en faisant 250 et 400 en source et connection sa se déconnecte encore, donc j'ai changer plusieur fois juska a arriver a 50 et 100 et ça se deconnecte toujours!!
Je sais plus quoi faire, si vous avez d'autre proposition n'hésitez pas merci...

Bonjour, je vous expose mon problème :
J'ai chez moi une LiveBox Sagem. Je suis moi-même sur un ordinateur portable, relié en Wifi à la Livebox qui est situé à à peine 1m de moi. J'ai un deuxième ordinateur situé dans une autre pièce (dans le même étage) qui est également relié en Wifi à la livebox (j'ai branché une clé usb wifi pour permettre la connection wifi sur l'ordinateur fixe). Je n'ai aucun problème en ce qui concerne ma connection sur mon ordinateur portable. Pourtant sur l'autre ordinateur, des problèmes se posent :
- si mon ordinteur portable n'est pas connecté au net ou n'effectue pas de chargement sur le net, l'autre ordinateur navigue très bien sur internet sans soucis ;
- si je charge plusieurs pages web d'un coup, ou qu'il faut télécharger un petit programme, l'autre ordinateur se déconnectera régulièrement : en gros, dès que je demande à charger beaucoup de choses sur le net sur mon ordi portable, l'autre ordi (situé plus loin de la livebox) se déconnecte.
Est-ce dû au fait que je me situe à côté de la livebox et que l'autre se situe plus loin? Avez-vous une solution? merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde