LIMEWIRE PRO
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonsoir à tous ! J'ai téléchargé il y a peu le logiciel LimeWire Pro v 4.13.0 (Je ne dis pas oû je l'ai eu , vous savez très bien !
), j'ai un peu de mal à me faire à ce logiciel (c'est qu'un début aussi !!!
) , donc j'aimerais savoir si possible , si quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site web qui donne des tutorials pour parametrer correctement LimeWire PRO (des sites genres : emule-inside.net , etc ...) vous voyez ?
Voilà merci !
), j'ai un peu de mal à me faire à ce logiciel (c'est qu'un début aussi !!!
) , donc j'aimerais savoir si possible , si quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site web qui donne des tutorials pour parametrer correctement LimeWire PRO (des sites genres : emule-inside.net , etc ...) vous voyez ?Voilà merci !
Autres pages sur : limewire pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
alizee03 , actuellement , je possêde eMule 0.47c , Shareaza 2.0.0.3 , eMule Plus v 1.2a , et LimeWire PRO v4.13.0 , et j'ai téléchargé ce logiciel sur eMule 0.47c , donc vas-y si tu peux .
(Je n'incite aucunement cet IDNaute à télécharger des fichiers de manière illicite , je lui dis juste tu PEUX .)
Voilà , @ + !
(Je n'incite aucunement cet IDNaute à télécharger des fichiers de manière illicite , je lui dis juste tu PEUX .)
Voilà , @ + !
La perversion ultime, c'est de télécharger la version payante avec la version gratuite
!
Par contre, moi qui ai essayé les deux, je ne vois pas grande différence quant à la vitesse des téléchargements...
De toute manière, rien ne vaut Soulseek (on peut télécharger des dossiers entiers...), à condition de rester dans la légalité bien sûr...
!Par contre, moi qui ai essayé les deux, je ne vois pas grande différence quant à la vitesse des téléchargements...
De toute manière, rien ne vaut Soulseek (on peut télécharger des dossiers entiers...), à condition de rester dans la légalité bien sûr...
Lime Wire pro c est actuellement de la daube!
Voir les personnes qui empechent bon nombre de telechargements
alors que l on paye pour l acces a internet!
Ne vous leurrez pas,ils font ce qu ils veulent et pas nous!
Ceci dit, Lime Wire est un tres bon logicel, le pro pas plus que la versio traditionnelle dommage simplement que l on ait pas plus de libertes avec toutes les informations que nous donnons, a savoir adresse e mail , mot de passe, civilites, et autres.
Voila mon point de vue!
L avenir n est plus dans Internet mais dans le pognon!
C est ca l appat du gain!
Message terminé.
Un salut amical a tous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème de visualisation sur limewire pro
- ForumComment charger LimeWire Gratuitement sans le Pro??
- ForumLimeWire PRO 5.1.1 fichier bloqué à 12%
- ForumAccelerer le telechargement de LimeWire PRO
- Solutions[Warez] Logiciel type Limewire ?
- Forumqui veut limewire pro je l est mais je ne c est pas comment vous le do
- Forumdemande limewire pro bloquant mes telechargements
- Forumlimewire pro
- ForumLimeWire PRO 4.14.1
- Voir plus