LIMEWIRE PRO - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : LIMEWIRE PRO

LinKin ParK Rules !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous ! J'ai téléchargé il y a peu le logiciel LimeWire Pro v 4.13.0 (Je ne dis pas oû je l'ai eu , vous savez très bien ! :D ), j'ai un peu de mal à me faire à ce logiciel (c'est qu'un début aussi !!! :D ) , donc j'aimerais savoir si possible , si quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site web qui donne des tutorials pour parametrer correctement LimeWire PRO (des sites genres : emule-inside.net , etc ...) vous voyez ?
Voilà merci !

Liens

Plus d'informations

Lime wire pro n'a besoin d'aucune configuration précise !
C'est la tout son avantage... Sinon il ya peut etre bien un port IP privilégié pour ce soft mais ce n'est pas compliquer à trouver. Google est notre ami !
Ciao

Message édité par Gui74 le 09-01-2007 à 22:10:47
Plus d'informations

Salut Spooz7600!! Tu dis qu'on sait tous où tu l'as téléchargé mais moi je sais pas!! Ca fait un bon moment que je cherche et je trouve pas!! Tu peux me dire où le télécharger gratuitement STP Merci beaucoup!!!

Plus d'informations

ben soit sur emule soit sur la version gratuite de lime Wire lool

LinKin ParK Rules !
Plus d'informations

alizee03 , actuellement , je possêde eMule 0.47c , Shareaza 2.0.0.3 , eMule Plus v 1.2a , et LimeWire PRO v4.13.0 , et j'ai téléchargé ce logiciel sur eMule 0.47c , donc vas-y si tu peux .
(Je n'incite aucunement cet IDNaute à télécharger des fichiers de manière illicite , je lui dis juste tu PEUX .)
Voilà , @ + !

Plus d'informations

moa j ai limewire pro 4.10.0 gratuitement avec les bons parametres normalement il est payant mais si ca tinteresse alor apel moa au 0626990520

Plus d'informations

svp je veux savoir qu'elle est le meilleur port pour limewire pro!svp une reponse

Plus d'informations

kel k'un a une reponse?

Plus d'informations

bonjour, vous qui avez le fameux Limewire pro j'aimerai savoir si il est vraiment mieu que la version précédente???

LinKin ParK Rules !
Plus d'informations

Oui crois-moi il est bien mieux et plus rapide (quand le Turbo est lancé , rien ne l'arrête !!) lol Enfin , c'est mon avis !

Posteur de bonnes grosses merdes
Plus d'informations

La perversion ultime, c'est de télécharger la version payante avec la version gratuite :sol: :sol: :sol: !
Par contre, moi qui ai essayé les deux, je ne vois pas grande différence quant à la vitesse des téléchargements...

De toute manière, rien ne vaut Soulseek (on peut télécharger des dossiers entiers...), à condition de rester dans la légalité bien sûr...

:D :kaola:

Message édité par maximovies le 19-03-2007 à 19:31:56

---------------
BreakingCentral.com

Plus d'informations

Lime Wire pro c est actuellement de la daube!
Voir les personnes qui empechent bon nombre de telechargements
alors que l on paye pour l acces a internet!
Ne vous leurrez pas,ils font ce qu ils veulent et pas nous!
Ceci dit, Lime Wire est un tres bon logicel, le pro pas plus que la versio traditionnelle dommage simplement que l on ait pas plus de libertes avec toutes les informations que nous donnons, a savoir adresse e mail , mot de passe, civilites, et autres.
Voila mon point de vue!
L avenir n est plus dans Internet mais dans le pognon!
C est ca l appat du gain!
Message terminé.
Un salut amical a tous.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » LIMEWIRE PRO

Liens