Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DirectX 10&Vista

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour tlm !! , voila je me pose quelque questions a propos de DirectX 10 et de Windows vista :) 

PS : Désolé d'être noob à ce point .. :p 

A propos de directX10 :

1) Il est sorti ?

2) Les jeux qui marchent sous directx 9.0c , peuvent marcher sous directx10 ?

3) Directx 10 , il faut Vista ?

A propos de Vista :

1) Le mieux pour play , Vista 32 bits ou 64 bits ?

2) Vista oui , mais le prendre quand pour avoir no prob au niveau des jeux , logiciel etc ...

3) Merci :) 

Bye bye :D 

Autres pages sur : directx vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, pour faire fonctionner directx 10, il te faut Vista (32 ou 64 bits) et une carte compatible directx10 (chez nvidia, c'est les séries 8, comme la 8400,8500,8600,8800..., chez ati je sais pas). Tu pourra faire tourner les jeux non directx 10 aussi sans probleme. Pour l'instant il y a encore peu de jeux qui tournent sous directx10, mais ça va venir et il y en aura de plus en plus.
Pour Vista, moi je l'ai (home premium 32 bits) et j'ai aucun probleme au niveaux des mes jeux, logiciels et matériel, le seul probleme que j'avais avec un jeux (Fable : the lost chapters) a été réglé avec windows update. Donc perso j'ai vu aucune incompatibilité, mais y'en a surement vu le nombre de gens qui s'en plaignent, enfin perso moi j'ai rien a reprocher a vista. Sinon tu peux toujours attendre le SP1...
Parcontre j'ai pas le directx10 (pas la carte graphique pour..) donc je peux pas te dire ce que ça vaut.

Okiii merci beaucoup Sether :)  , j'ai eu un nouvelle ordi avec une 8800 gts 640 mo , mais jai pas pris window vista car vu le nombre de gens qui poster ayant des probleme avec ...

Ba je sens que je vais bientot prendre vista 64 bits :)  , et sinon il est telechargable ou DirectX 10 ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde