Comment faire pour ne plus mentir
Forum Santé / Amour : Comment faire pour ne plus mentir
bonjours voila mon probleme je mens souven pour cacher des chose je narive pas a dire la veriter en face mer si la personne meu dit que c'est pas possible je tien tete comment faire car jen et marre
ben tu essaie de dire la vérité,dis un gros mensonge,arrange toi pour que on le découvre et après la raclée que tu prendra tu verra que c'est bien de dire la vérité!xD
non,sérieux,si tu veux arrêter de mentir et bien tu arrête c'est simple,rien ne t'oblige a la faire,sauf si tu as peur,mais de quoi as tu peur? si tu n'as pas peur pas besoin de mentir. et si tu as peur,eh bien tu oublie ta peur. ouais je sais c'est dur moi aussi je ment quand j'ai peur mais pas tout le temps.
Vous pouvez parler de livres,film,manga,dire ce que vous en pensez ou faire découvrir des chose au autres.Il y également des film en streaming.
Répondre à forceapocalyptique_67
bonjour merci pour ta reponse mais je pense comment toi jme dit que ca ne sere a rien de mentir c devenu une habitude j'ai deja essayer se que tu dit et je recommence et j'en est mar je menguele tout le temps avc ma copine pour ca meme moi je me renconte que mais mensonge font que agraver la situation je cache des choses (exemple avan de me mettre avec ma copine j'ai rencontrer une fille elle vouler sortir avec moi moi non par la suite je rencontre ma copine au bout de 1an 6moi on casse je parle av cette fille par sms ou msn par la suite j'ai passé son numero a un ami l'ami est sorti avec moi j'ai ressorti avec ma copine et je lui est cacher pourtant elle me l'avai demander pouquoi je ne c'est pas et elle a su je lui menter encor meme avc la preuve mais jauré voulu lui dire mais trop peur de ca reaction) . (compliquer mon histoire)
salut ma chérie jé le même probleme ke toi je souffre tjr je suis marocaine(musulmaine) et tu sais ke la chose ke dieu n'accepte pas plutot naccepte pluu's chez nous ce sont les mensonges )) alors je dit ke je vé essayé de ne pas mentir et je re j'essaye et je re mé aujourdui jé dit stooooooooop on commence une nouvelle page (((sans mentir ))) ma chérie voila mon msn young_girl_96@hotmail.fr connecte toi je vé tout te raconté et te conseillé comment fér
Viens pas a l'anniversaire de ton fils, fais en sorte qu'il souhaite que tu mente pas pendant une journée en soufflant ses bougies....
copyright UIP
| matma a écrit : bonjours voila mon probleme je mens souven pour cacher des chose je narive pas a dire la veriter en face mer si la personne meu dit que c'est pas possible je tien tete comment faire car jen et marre |
Bah tu es tout simplement un trou du cul.
C'est pas de ta faute mais tu ne peux rien y faire. Vis avec.
Consultes.
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
oof dit a toi ke tu es une grooossse menteuse
mentir c'est bien, continue
regarde , tout le monde ment , les hommes politique , les parent (avec le pere noel la ptit souris ect...) les gouvernement , les patrons , les employer , les catholique les juif les musulmane , les boutiste hindouiste et tout se qui se termine en iste
alors pourquoi toi tu ne pourrais pas mentir ?
continue , le mensonge est la seul veriter en se bas monde
le mensonge ...c'est la seule vérité qui ne fait de mal qu'à celui qui l'écoute...
Quel age as tu?
Répondre à PPOOMM
Je vois que notre ami a du mal à rebondir sur la question de l'âge. J'aimerais ajouter quelque chose.
Le problème du mensonge, c'est que c'est avant tout à soi-même qu'on ment. C'est un peu comme le crime parfait. Je pense que c'est possible, mais très peu y arrivent. Tôt ou tard, les indices nous amènent à comprendre qu'on nous a menti. Ça pourrait encore aller si tu mens une fois pour quelque chose de précis. Le problème, c'est que tu le fais souvent.
Dans une relation normale, je pense que je détecte 10% des mensonges instantanément. 50% au bout d'une semaine ou moins et 30% sur un an. On est pas toujours certain. Mais en général j'arrive à une probabilité > 70%.
Conséquences, quand il y en a plusieurs, la personne devient pour moi une menteuse. Alors, je deviens méfiant (et je détecte certainement presque tous ces mensonges). Si je l'aime, je souffre beaucoup car je sais qu'elle s'imagine être plus maligne que tout le monde alors que la plupart des gens pensent et parfois disent dans son dos : << tiens, voila le mytho. >>. Personne ne le dit car on préfère laisser les menteurs dans leur nuage (on a peur de leur réaction), tes proches souffres, les autres personnes te méprisent. Tu as tout perdu.
J'ai atterri ici car je suis amoureux d'une fille qui me ment sans arrêt. Elle ne sait pas que je suis au courant. J'aimerai trouver un moyen de l'aider ...
dis toi que tout le monde ment
a commencer par nos hommes politiques.
magouilles, escroqueries, mauvaise foi sont partout.
une personne qui te dit qu'il ne ment pas c'est forcément un gros menteur.
| Anonyme a écrit : Je vois que notre ami a du mal à rebondir sur la question de l'âge. J'aimerais ajouter quelque chose.
|
Ne la juge pas, c est pas contre toi qu elle le fait bien au contraire.
C est qu elle veut juste que tu sois fière d elle.
Dans l histoire à mon avis elle souffre plus que toi de ces mythos.
Montre lui que t es là et un jour peut-être elle t en parlera.
| le monitor a écrit : Viens pas a l'anniversaire de ton fils, fais en sorte qu'il souhaite que tu mente pas pendant une journée en soufflant ses bougies....
|
menteur menteur
Répondre à archipeldufond
Il y a 779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.