Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème avec micro faisant bruit de fond

problème avec micro faisant bruit de fond

Forum Appareils multimedia : problème avec micro faisant bruit de fond

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je n'ai pas pris le temps de bien reagrder si un sujet relatif à mon problème a déjà été posé car j'ai besoin d'aide d'ici une heure (max 2h).
Le truc c'est que je viens de m'acheter un microphone unidirectionnel et après plusieurs tests, mon constat est qu'il il y a toujours un petit bruit de tension audible dans chacun des enregistrements faits avec. Je me demande si ce n'est pas à cause du fait que je lui ai mis un adapteur mais enfin. Je fais des enregistrements sérieux ce soir, je dois raporter le micro avant demain matin s'il ne fait pas et je me demandais s'il n'y a pas quelqu'un ici qui pourrait me conseiller un logiciel capable de ne pas enregistrer la tension ou de la supprimer.

Merci à l'avance!

Chipikan[#ff9b00]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème avec micro faisant bruit de fond
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens