Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > (Nostalgie violente) Le cinéma du Dimanche soir

(Nostalgie violente) Le cinéma du Dimanche soir

Forum Cinéma / Télé : (Nostalgie violente) Le cinéma du Dimanche soir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un petit moment de nostalgie avec cette petite chose que je viens de retrouver. j'en ai eu la larme à l'oeil gauche.

Hé oui, je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre. C'est le générique du film du dumanche soir sur TF1 dans les années 80. Ce générique a bercé toute notre génération.

J'ai la certitude que tous ceux qui ont connu cette merveille et qui vont le réentendre ici penseront que ce topic est justifié. Pour les autres, les jeunes, je n'ai qu'une seule chose à dire : allez donc jouer ailleurs...

SWF file

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mode dépression "on" [:blast-r:1]

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

d'accord , mais le générique des dossiers de l'écran ou de la séquence du spectateur restent inégalables...

Répondre à gemmill
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > (Nostalgie violente) Le cinéma du Dimanche soir
Aller à :

Il y a 2157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens