Tom's Guide > Forum > Hardware > Pas de boot quand carte scsi installée

Pas de boot quand carte scsi installée

Forum Hardware : Pas de boot quand carte scsi installée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. Voulia mon problème: Le micro refuse de booter lorsque je monte la carte scsi pour mon scanner. Sans la carte cela marche nickel! Et de plus, impossible d'atteindre le bios. Lorsque je presse la touche DEL au démarrage, il me dit qu'il va ouvrir le bios mais au lieu de cela c'est l'écran de listage des périphériques scsi qui s'ouvre, puis plus rien, écran noir. J'avais eu exactement le même problème avec une asus p5gd1, mais j'avais réussi par miracle à atteindre le bios une fois. Apparement le bios place la carte scsi dans la séquence de boot, et cela l'empêche ensuite de démarrer sur le dd.
Comment faire pour atteindre ce satané bios avec la carte en place? Sans la carte, j'y vais sans difficulté, mais il faut absolument que je puisse l'atteindre pour virer la carte de la séquence boot.
Config: Asus P5LD2, DD Sata 160 g maxtor, 1 g ram DDR2 dual channel, P4 3 ghz, CG ati X800XL.
Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pas de boot quand carte scsi installée
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens