Raymond Domenech empoche sa prime pour la qualification au Mondia
Dernière réponse : dans Actualité

Raymond Domenech avait des raisons mercredi soir d’être l’homme le plus heureux de France. Dans son édition de vendredi France Football révèle que le sélectionneur de l’équipe de France va toucher une prime de qualification de 862.000 euros versée par sa fédération.
Pour les 43 joueurs convoqués pendant les éliminatoires et lors du barrage, la prime varie selon le nombre de matchs joués et du nombre de victoire. Pour avoir un ordre d’idée, le Lyonnais Aly Cissokho, voit son compte en banque gonfler 236.000 euros...
Autres pages sur : raymond domenech empoche prime qualification mondia
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je suis d'accord sur le fait qu'il y est trop d'argent dans le foot de manière générale, mais je trouve facile de le dénoncer de cette façon sur certaine personne ou équipe déjà lynché dans les médias pour d'autres raisons. Quand on sera en pleine gloire il y aura beaucoup moins de voix qui s'élèveront quant au trop plein d'argent dans ce milieu...
Pour ce qui est de la prime, je pense qu'elle n'a pas lieu d'être dans tout les cas, je considère que la qualification d'une équipe comme la France est quelque chose de normal, il n'y a même pas à avoir de prime.
Pour ce qui est de la prime, je pense qu'elle n'a pas lieu d'être dans tout les cas, je considère que la qualification d'une équipe comme la France est quelque chose de normal, il n'y a même pas à avoir de prime.
Sans compter que cissokho n'a pas joué la moindre minute du match , il s'est contenté de chauffer le banc. Mais donc , combien a pu toucher un joueur titulaire et qui a de nombreuse selection ? ok... Bref comme quoi... Les responsables de tout ce shownbizz , eux , touchent beaucoup plus croyez moi . Le capitalisme , messieurs . Tout le monde à sa chance d'etre riche
Xouse a dit :
En quoi la fédération de football est en rapport avec la dimension surréaliste que prend le football dans la vie de beaucoup ?Lol, il s'agit pas de ça
Si la fédaration française était favorable à la video, elle en discuterai avec les autres pays et la fédération mondiale, qui elle utilise déjà la video pour les grandes rencontres !
Du coup on voit la main et la france est éliminé, plus de prime exubérante ^^
Vautrin a dit :
Quand on sera en pleine gloire il y aura beaucoup moins de voix qui s'élèveront quant au trop plein d'argent dans ce milieu...Déjà faut arriver à l'atteindre cette hypothétique gloire, c'est pas gagné !
Ensuite pourquoi gueuler si ils gagnent ? C'est si ils sont mauvais et trop payés qu'on gueule
Vautrin a dit :
+1
au moins, tout le monde a ses chances pour devenir star du foot et gagner des millions. il suffit de savoir jouer mieux que les autres.
C'est le seul terrain ou tout les hommes sont égaux et ou seul le talent l'emporte sur le fait d'être bien né.
rien que pour cela je suis moins gêné par ces sommes astronomiques gagnées par les joueurs de foot. car pour une fois ce n'est pas le déterminisme sociologique qui est déterminant.
après, qu'on aime ce sport ou pas...
moi j'aime bien, c'est pour cela que j'aime pas Domenech. va comprendre, Charles...
C'est le seul terrain ou tout les hommes sont égaux et ou seul le talent l'emporte sur le fait d'être bien né.
rien que pour cela je suis moins gêné par ces sommes astronomiques gagnées par les joueurs de foot. car pour une fois ce n'est pas le déterminisme sociologique qui est déterminant.
après, qu'on aime ce sport ou pas...
moi j'aime bien, c'est pour cela que j'aime pas Domenech. va comprendre, Charles...
Citation :
le vrai problème n'est pas qu'ils gagnent trop, mais que d'autres ne gagnent pas assez.C'est comme pour les grands patrons, tu peux prétendre que leur salaire n'est pas mirobolant mais que c'est uniquement le SMIC de leurs employés qui est trop bas. Tu crois ainsi tirer les petits salaires vers le haut, dans les faits ça met à l'abri les gros salaires et ça donne du rêve aux smicards. L'argent doit être distribué de façon moins disproportionné, moins inégale, c'est de la justice sociale. La disparité des salaires n'a jamais été aussi grande que maintenant, nous régressons. Une des solutions serait de plafonner les salaires des grands patrons en les indexant aux plus petits salaires de l'entreprise, ainsi si ils veulent s'augmenter ils devront faire de même pour la pyramide salariale. Aussi, les bénéfices d'une entreprise peuvent être répartis de manière plus équitable en attribuant d'office un pourcentage aux salariés. Le politique peut légiférer et changer les choses.
Pour ce qui est des footballeurs, c'est à la fois un problème concret et symbolique. Il y a certes des gens talentueux dans la société qui méritent plus gros salaire que d'autres selon leur fonction, naturellement, mais aucun homme n'est un million de fois supérieur à un autre. Si c'est vrai sur le plan national ça l'est encore plus sur le plan international, certains footballeurs sont plus riches que certains États du tiers monde.
Citation :
A vot' service.Si on veut beaucoup l'argent, la célébrité, la gloire, une carrière et toutes ces choses secondaires, plutôt se bouger que jalouser.
C'est pas terrible comme point de vue. Si on râllait après la police militaire Nord Coréenne qui tue des gens au grès de leur envie, tu répondrait que les gens n'ont qu'a faire parti de cette police militaire ?
C'est pas comme ça qu'on efface les abus.
Altephkat a dit :
http://cache.20minutes.fr/img/home/front-34-image-365090.jpeg?c683b816ae9fb104fff7880f2249509fRaymond Domenech avait des raisons mercredi soir d’être l’homme le plus heureux de France. Dans son édition de vendredi France Football révèle que le sélectionneur de l’équipe de France va toucher une prime de qualification de 862.000 euros versée par sa fédération.
Pour les 43 joueurs convoqués pendant les éliminatoires et lors du barrage, la prime varie selon le nombre de matchs joués et du nombre de victoire. Pour avoir un ordre d’idée, le Lyonnais Aly Cissokho, voit son compte en banque gonfler 236.000 euros...
et oui, le sport c'est un vrai boulôt, une fois de plus c'est pas forcément les joueurs qui gagnent le plus! vive les multinatinnales!
Jean-Michel Larqué n'aime pas Raymond Domenech et il ne se gêne pas pour le dire dans la presse. Le commentateur vedette de TF1 a réservé un traitement de faveur au sélectionneur dans une interview accordée à VSD...
Comme son mythique compère Thierry Roland, Jean-Michel Larqué est plutôt du genre direct. Dans un entretien accordé à nos confrères de VSD, il ne cache pas sa déception après France-Irlande, match marqué par la fameuse main de Thierry à l'origine du but des Bleus. "J'ai vécu l'une des pires soirées de ma vie de commentateur", explique l'acolyte de Christian Jeanpierre, déçu par le manque de respect du clan français pour les Irlandais. "Un tel manque de pudeur est insoutenable. Grotesque, même, quand on voit le président de la FFF (Fédération française de football) sauter dans les bras du sélectionneur. Là, ça m'a fichu carrément la nausée, une vraie honte".
Jean-Michel Larqué profite de cette interview pour régler ses comptes avec Raymond Domenech. "Depuis deux ans, on sombre avec lui dans un abîme de nullité (...). Ses provocations permanentes ou ses choix de joueurs dictés par l'astrologie mettent en danger le foot tricolore. Du point de vue du football, il n'y a plus rien à espérer". Aïe... Le journaliste lui demande alors logiquement s'il en veut personnellement au sélectionneur. La réponse est cinglante : "Non, lui m'a traité de petit con de journaliste, mais moi je lui en veux seulement parce qu'il donne une image catastrophique du foot français". Comme dirait Thierry Roland, Larqué et Domenech ne passeront pas leurs vacances ensemble...
+1 mon cher Jean-Michel
Lassé par la pub ? Créez un compte