Tom's Guide > Forum > Logiciels > gros gros probleme windows live messenger aidez moi svp{resolu}

gros gros probleme windows live messenger aidez moi svp{resolu}

Forum Logiciels : gros gros probleme windows live messenger aidez moi svp{resolu}

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous j'utilise windows live messenger depuis sa sortie j'ai jamais eu de soucis depuis tout a l'heure sur mon portable je me suis connecté a ma session normal vite fait pour essayé ensuite deconnecté la je rentre chez moi je me connecte et quand je veux parlé avec un contact le contact ne reçoi rien et il me voi hors ligne quand j'envoi un message ca marque "Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :"
aidez moi svp
j'ai windows xp pro sp2,j'ai desinstallé/reinstallé rien n'y fait

Message édité par thermaltake le 15-11-2006 à 23:20:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai eu le méme probléme aujourd'ui mais la sa remarche chez moi! Mes potos aussi ont eu ce soucils.

Répondre à XxTyphonxX

microsoft a un bug dans leur sisteme
nous ne pouvon rien fair sauf passianter

Répondre à frog2

Il y a actuellement un bug sur WLM, et il est impossible d'envoyer des messages à ses contacts.

Il n'est pas possible de le résoudre car celà vient probablement du service Microsoft.

Nous vous tenons au courant par l'intermediaire de cette news...

EDIT 1 : Les conversations micro/webcam marchent ... C'est le moment d'en profiter ^^

EDIT 2: Il faut vous deconnecter et vous reconnecter a msn, normalement ca ira mieux

EDIT 3 : C'est pratiquement rétabli partout... Si jamais ça marche pas chez vous, déconnectez-vous puis reconnectez-vous (et il faut que vos contacts fassent de même parfois !). Et sinon attendez...

Répondre à frog2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > gros gros probleme windows live messenger aidez moi svp{resolu}
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens