Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple a tenu hier une conférence spéciale sur son campus de Cupertino pour présenter les futures évolutions logicielles de l’iPhone. Celles-ci concernent notamment de nouvelles capacités indispensables en entreprise. Enfin du push mail ! L’absence de Lire la suite
Comme chaque Lundi, retrouvez les nouveautés et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxReflexion 5ball(gratuit)5ball est un jeu de logique... Simple Sudoku(gratuit)Encore et toujours les Sudokus ! Celui-ci est en français et gratuit ! Lire la suite
Fonds d'écranArt Colors(gratuit)Colors Missing Piece(gratuit)Missing Piece Rozdroze(gratuit)Rozdroze Safari(gratuit)Safari Safari Night(gratuit)Safari NightDivers A moment before the dark(gratuit)A moment before Lire la suite
Cette semaine, découvrez le top des téléchargements de la logithèque de Tom’s Guide, avec leurs modifications et captures d’écran intégrées. LogicielsBureautique Light Note(free)Light Note est un logiciel permettant d'introduire une nouvelle Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour a tous, je RE post car je n’ai pas eu l'information nécessaire la dernière fois (j'avais poster un peu tard
.
bon voila
J'ai habituellement 384 Mo de Ram Pc133 )
une de 256 et 2x 64
cela donne 384
et ce matin quand jai ouvert mon ordinateur rapport je remarque une certaine lenteur sur CSS (Counter Strike source)
je regarde sur Everest et op ma RAM est 320 O_o
si vous calculer 256+64 =320 donc une de mes barrettes 64MO a été(désactivée). Cela peut-il être a cause de la poussière dans mon ordinateur?
Merci
Car voila 2 mois mon ventilateur étais "geler" je lai ouvert et il avais un SAL TAS DE POUSSIERE pour arrêter un petit moteur de ventilateur imagine comment il en avait
quel qu'un ?
Intervertis les barettes pour voir si ça marche...
Nettoies ton PC, enlèves toute la poussière...
Et, as tu une carte graphique intégrée avec partage de mémoire ? Si oui les 64 Mo qui n'apparaissent pas, c'est dû par exemple à ce partage qui serait de 64 Mo dans ce cas.
nop Ge Force 2 MX /MX 400 non integrer elle a 32Mo Dedier
Tu as nettoyé et interverti les Barettes de RAM ?
yep mon PC me niesse Rapport Everest 384 MO de RAM SDRAM pc 133 je ne sais pas si cest normal elle se deactive et se reactive une journer apre O_o
Il y a 640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.