Tom's Guide > Forum > Hardware > LABTEC Power Wireless Desktop Plus
LABTEC Power Wireless Desktop Plus - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Je possède un clavier et souris sans fil avec socle rechargeable et par moment ma souris sansfil ne repond plus une personne aurait-elle le même problème
je déconnecte la souris en enlevant les piles, en apuyant sur le bouton connect du socle et cela repard au bout de 3M/N mais après plusieurs manoeuvres.
Merci.
Quand cela le fait au demmarrage de windows on voit la souris partir vers le bas de l'écran et quand windows xp et chargé il n'y a plus de souris sur l'écran.

------------------------------ neuf box trio 3D en adsl : Dunkerque NRA :MAI59 : distance : 3752 m - Diamètre : calibre 4/10 sur 3477 m/ calibre 6/10 sur 275 m Affaiblissement ligne : 56.dB 2763kbps et 345.415ko/sec
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

moi aussi j'ai le meme pack que toi mais ma souris fait des clics droits et bouge toutes seule
si quelqu'un a une solution?? aidé moi et aidé tous ceux pareil!!!
merci

------------------------------ g3o
Répondre à g3o
Tom's Guide > Forum > Hardware > LABTEC Power Wireless Desktop Plus
Aller à :

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens