Tom's Guide > Forum > Consoles > jouer en ligne avec la psp
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

voila je voudrais savoir comment jouer en ligne avec ma psp(ma question est pourtant simple)

j ai entendu parler du mode infrastructure mais je ne sais pas ce que sait

merci de me répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si je me trompe pas le mode infrastucture c'est pour jouer entre potes a la maison , enfin dans le meme lieu , la plus part du temps il faut que tout le monde ait son UMD (exception pour certains jeux comme burnout dominator)

apre pour jouer en ligne par internet ca depend si le jeu fournit la fonction ou non , si oui il suffit de connecter sa psp a internet par le wifi et apres de selectionner le mode online dans le jeu en question

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

non c'est en mode ad-hoc que l'on tous ensemble dans la même pièce ! alors que en infrastructure on joue chacun chez soi !

Répondre à matrix4422

autant pour moi merci du coup de main

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

et pouvez vous me donner queques exemples de jeu en ligne?

Répondre à tib du 77

Bonjour,

En fait pour jouer en infrastructure il faut une connexion internet et un jeu qui dispose d'un mode en ligne.

Il y a metal gear qui est trop bien en online :)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Consoles > jouer en ligne avec la psp
Aller à :

Il y a 1498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens