Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le navigateur arborant fièrement le logo d'un panda rouge a connu vendredi vers minuit (heure de paris) son 50 millionniemme téléchargement (mises a jour exclues). Le logiciel, qui à lui tout seul a reussi à faire trembler le géant Microsoft au point d Lire la suite
Une annonce de Sun Microsystems a dernièrement créé la surprise. L’éditeur annonçait en effet un partenariat avec Google, mais sans en préciser la nature, laissant alors rumeurs et spéculations circuler sur la toile. Mais hier soir (18 heures, heure d Lire la suite
Qui n’a pas vu au moins une fois dans la presse ou entendu une annonce à la radio ces derniers jours l’annonce désespérée de Paul ? Ce jeune homme de 32 ans cherche son Emma, jeune fille qui l’a quitté tout récemment. Lire la suite
Initiative originale mais assez mal perçue par la blogosphère, Romain Libeau vient de mettre aux enchères son propre blog sur eBay ! Il explique cette décision sur son blog par le manque de temps et le besoin d'argent. À quelques jours de la fin des enchè Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour à tous !!
voilà je fais actuellement un dvd et j'aimerai savoir si le logo "DVD-video" est "propriétaire" ( on m'a parlé de philipps mais je n'ai rien trouvé ) ?
faut t-il payer des droits pour pouvoir le mettre sur sa jaquette de dvd ?
merci d'avance ^^
pour me répondre à moi même j'ai trouvé ça : http://www.dvdfllc.co.jp/license/l_howto.html
ça fait pas un peu chère 15 000$ le logo ?
Il y a 1737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.