Tom's Guide > Forum > Consoles > Compatibilité de la GameCube

Compatibilité de la GameCube

Forum Consoles : Compatibilité de la GameCube

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous (bonsoir plutôt) !

Je voudrais vous demander des renseignements sur la compatibilité de la Nintendo GameCube.

1) Est-elle compatible avec tous les téléviseurs (petits, grands,...) et tous les écrans (petis, grands,...) ?

2) Que faut-il pour la raccorder à la télévision ? Un simple cable péritel suffirait-il ?

Merci d'avance pour vos réponses, si j'ai d'autres questions qui me viennent je reviendrais vous embêter ^^.

@+ !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la gamecube est une console ancienne generation donc une simple télé avec une prise peritel suffira pour la brancher a la télé un cable specifique a la console est normalement fournis

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

OK, merci beaucoup !

Répondre à DocJWL

Et la PS2 ? Même questions que pour la GameCube

Répondre à DocJWL

pareil la ps2 est une console d'ancienne generation il suffit d'utiliser le cable fournis avec la console et une télé possedant une peritel fera aussi l'affaire

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

ok, merci beaucoup !

Répondre à DocJWL

Sinon tu peux acheter un câble YUV pour la ps2 et/ou la gamecube pour voir un peu mieux

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493
Tom's Guide > Forum > Consoles > Compatibilité de la GameCube
Aller à :

Il y a 1082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens