Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > LINKIN PARK A CHANGER ?

LINKIN PARK A CHANGER ?

Forum Musique / Radio : LINKIN PARK A CHANGER ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voulais dire;

est-ce-que on peut encore dire ke LP est un groupe de métal ou néo metal ?? Beaucoup disent que linkin park n'a rien a voir avec le metal mais bon si vous auriez de bonne oreilles ...

------------------------------ Maxime.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

d' un cote il on chanter avec un rapeur : num encore

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Certaine de leurs chansons dans leur nouvel album (minute to midnight je crois ) sont un peu métal mais sinon c'est vrai que c'est plus comme avant . . . .

------------------------------

On ne dit pas un Big Mac , mais un gros ordinateur tout pourri
Répondre à maxself

LP est devenu un groupe d'artiste qui cherche à se faire un max de pognon, comme tout les autres, et s'en fout carrement du genre qu'il font..

------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

Bonsoir,
Je suis totalement d'accord avec babysylvester,
il est bien loin le "hybrid theory"...
Nan mais sérieusement ca resemble plus a rien ce qu'ils font,
en plus avec le bassiste (je croi que c'est lui) qui a fais "Fort Minor" (du rap) ca pars en cacahuètes ...
Et c'est pas pour critiquer, c'est normal que les goupes changent de son (sinon ca servirai a rien de faire des nouveaux albums) mais il faut pas trop que ca change non plus...La on reconnait meme plus le son de LP

Répondre à celeronman45

Prtant Chester Bennington a dit :

" Nous ne noulons pas que les gens ce cassent la tete pour deviner que c'est du Linkin Park qu'ils écoutent "

------------------------------ Maxime.
Répondre à maximedu41

Citation :

en plus avec le bassiste (je croi que c'est lui) qui a fais "Fort Minor" (du rap) ca pars en cacahuètes ...

Non c'est Mike Shinoda le rappeur du groupe qui a fait Fort Minor

et personnellement je trouve qu'il a fait de bonnes musiques avec Fort Minor, c'est juste mon avis, j'écoute tous les genres, toutes les bonnes musiques. ;)

Répondre à lelex29

celeronman45 a écrit :

Je suis totalement d'accord avec babysylvester,
il est bien loin le "hybrid theory"...
Nan mais sérieusement ca resemble plus a rien ce qu'ils font,

moi je suis fan de linkin park depuis le debut et je me susi habitué au son, les groupes change kes sons aussi tout change est ce n'est pasparcequ'on ne peut pas classer un groupe dans un genre que ca fais de lui un mauvais groupe....j'ador ce que fais shinoda avec fort minor.
et puis je me souviens qu' hybrid theory avait aussi enormement choqué et avait été lachement critiqué. et pui je ne pense pas qu'un groupe qui fait un clip comem celui de what i've done soit un groupe qui ne pense "qu'à ce faire un max de fric" et qui ne pense a rien d'autre

Message édité par Le_Doc le 12-08-2007 à 21:11:49
Répondre à Le_Doc
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > LINKIN PARK A CHANGER ?
Aller à :

Il y a 853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens