Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Placer l'icone de contrôle de volume dans la barre des taches.

Placer l'icone de contrôle de volume dans la barre des taches.

Forum Appareils multimedia : Placer l'icone de contrôle de volume dans la barre des taches.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
quand j'ai voulu placer l'icône de contrôle de volume dans la barre des taches via panneau de configuration, sons et périphériques audio j'ai eu le message suivant en cochant la case pour placer ce foutu icone :

Windows ne peut pas afficher le contrôle du volume sur la barre des tâches car le programme Contrôle du volume n'a pas été installé. pour l'installer utiliser Ajout Suppression de programmes dans le panneau de configuration.

Je n'ai pas réussi à installer ce programme. Es ce que quelqu'un sait comment s'y prendre et à partir de quoi on peut l'installer.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider?
snif

Répondre à skippy04
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Placer l'icone de contrôle de volume dans la barre des taches.
Aller à :

Il y a 2645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens