Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Warcraft 3 The Frozen Throne Question
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tous le monde , je débute dans warcraft et je voulais savoir comment utilisez la bannlist [J'ai VISTA :X] , lorsque je la lance en t'en qu'Administrateur , le jeux et "found" et direct est "succesfuly" =D

Malheureusement âpres , je lance le jeux me connect a battle.net et après avoir crée une partie je fait un retour window et la la bannlist reste blanche , rien ne se passe , les commandes /from / last / bannlast /pingall ne marche pas

Je pense que sa pe venir de l'endroit ou j'ai eu la bannlist ou encore de la movaise instalation que j'ai faite , a vous de me dire =D

Si vous pourrier avoir un lien officiel ou la telecharger , sans passez par des log (au pire rapidshare ou megaupload ^^)

Cordialement , Jugement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Warcraft 3 The Frozen Throne Question
Aller à :

Il y a 2387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens