Mot :    Pseudo :           

Salut, désolée je sais qu'il y a le topic sur le bureau disparition mais moi je pense pas que c'est pareil, enfin j'en sais rien !quand je clique sur "mes documents" il disparait tout d'un coup ! aidez moi s'il vous plait :(

------------------------------ La vie n'est pas injuste, elle est ce qu'elle est.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Je ne vois pas pourquoi tu as posté en hardware ce serait plutôt du logiciel...

Quelle est ta version de Windows...?

Message édité par gg38 le 27-07-2007 à 12:43:25
Répondre à gg38

désolée coté pc etc je suis plutot une noob :s. j'ai la version XP. mais c'est bizarre, je vois pas pourquoi ni comment ca s'est produit.

------------------------------ La vie n'est pas injuste, elle est ce qu'elle est.
Répondre à Melonjaune

c'est la prévention d"exécution des données qui fait des siennes.

Répondre à vikin

Qu'appelles-tu disparition?

Est-ce l'icone du bureau ou la fenêtre qui se ferme toute seule ou encore une page blanche...?

Répondre à gg38

euh en fait, tu vois il y a bah "mes documents " qui arrivent quand je clique, et deux secondes apres tout se barre .. du coup, je peux pas aller dans " mes documents" :s désolée je sais pas tres bien expliquer ! ca se désapparait (je sais pas si sa existe mais je peux pas expliquer :s désolée).

Répondre à Melonjaune

C'est la fenetre qui "s'efface" :s

Répondre à Melonjaune

s'il vous plait ? :s vraiment personne ne peut m'aider ?

Répondre à Melonjaune

Essaye de faire la combinaison de touches "windows + E" pour lancer l'explorer et dis nous si ca te fais pareil.

Répondre à Fire Sniper

le windows c'est bien l'espece de drapeau ( désolée mais pc je suis une daube) ? parce que sinon ca me va dans poste de travail ....

Répondre à Melonjaune

oui c'est bien cette touche là.
Appuie dessus et sans la relacher, appuie sur E.

Répondre à m3ra

toujours pareil :s ! merci quand meme c'est sympa !

Répondre à Melonjaune

Oui bizard, virussé ? à confirmer.

Répondre à Fire Sniper
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > "mes documents" disparait
Aller à :

Il y a 2789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens