Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bureau disparition

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour a tous,

Je rentre de vacances et je n'ai plus mon bureau!!

Comment faire pour le retrouver?

Un bureau neuf est a la place du mien!!

Le menu démarrer est neuf aussi!!(ce n'est pas le mien)

Mon fond d'écrant(aucun) n'est plus la.(Remplacé par prairie)
La musique au lancement et fermeture windows est présente(Avant c'était supprimé)

Je n'ai plus mes photos ,mes dossiers... enfin plus rien

Je précise être débutant sur ordinateur.Donc je ne comprend pas les thermes techniques.

Merci d'avance pour les conseils

Autres pages sur : bureau disparition

Lassé par la pub ? Créez un compte

En effet il semble que ce soit un utilisateur différent puisque je n'ai plus le nombre de mes messages non lues!!
Enfin je n'ai plus rien a moi
C'est comme le jour ou j'ai acheté l'ordinateur!!
Comment je fais pour aller dans ce répertoire(documents and settings de c:\
merci

alors plusieurs solutions :

quelqu'un a formater ton pc pendant tes vacances...

tu t'es logé avec un nom de profil differrent, ce qui à crée un tout nouveau compte

ou tu as passé de telment bonne vacances, que tu te souvenez plus a voir restaurer ton system avant de partir...

question : ton "mes documents" y'avait il des fichiers perso, y sont til encore ??

Citation :
alors plusieurs solutions :

quelqu'un a formater ton pc pendant tes vacances...

tu t'es logé avec un nom de profil differrent, ce qui à crée un tout nouveau compte

ou tu as passé de telment bonne vacances, que tu te souvenez plus a voir restaurer ton system avant de partir...

question : ton "mes documents" y'avait il des fichiers perso, y sont til encore ??

Les vacances étaient pas mal merci!
Oui j'avais des fichiers perso dans "mes documents" mais il n'y sont plus.
Idem pour photos.
Comment remettre le nom de profil administrateur?
La restauration systeme est désactivée

salut !!! moi aussi j'ai quelque chose qui a disparu ! enfin quand je clique dans "mes documents" la fenetre disparait :s !!! j'arrete pas d'avoir des problemes depuis deux jours .... je sais pas comment faire !

pour le bureau tu peux peut etre faire alt gr+ctrl+suppr et apres tu fais "nouvelle tache" et "bureau" je crois ! c'est ce que je faisais avant :s

Citation :
Ton nom d'utilisateur est 'moi' ??
Si c'est bien cela regarde si tu as encore tes données dans le répertoire 'moi' du dossier 'documents and settings'

Mon nom utilisateur c'était 'administrateur'
J'ai dans documents and settings:

Administrateur 107 Mo
Administrateur 14.4Go
Moi 4.93Mo

Plus mes marques pages non plus!!
Ni identités roboForm
Ni photos
Enfin rien!!
c'est quoi quotemsg?

dauphin444 a dit :
Mon nom utilisateur c'était 'administrateur'
J'ai dans documents and settings:

Administrateur 107 Mo
Administrateur 14.4Go
Moi 4.93Mo

Plus mes marques pages non plus!!
Ni identités roboForm
Ni photos
Enfin rien!!
c'est quoi quotemsg?

Je précise que quand je fais rechercher/ photos.Toutes mes photos sont la! Mais Avec icone picassa rien!!dossier vide!comme la premiere fois qu'on se sert de picassa

Déconnecte toi de la session. Il est normal de ne pas voir les fichiers si tu es connecter avec un autre compte. Sinon un profil a de trop a été créer. Si tu n'es pas l'unique utilisateur du poste vérifier avec les autres utilisateurs si quelqu'un n'a pas créé un nouveau profil.

slashmaverick a dit :
Déconnecte toi de la session. Il est normal de ne pas voir les fichiers si tu es connecter avec un autre compte. Sinon un profil a de trop a été créer. Si tu n'es pas l'unique utilisateur du poste vérifier avec les autres utilisateurs si quelqu'un n'a pas créé un nouveau profil.

Merci pour ta réponse.

En effet un profil a été créé et c'est apres que j'ai perdu mon bureau.

Comment faire pour récupérer mon bureau? Sachant que le nouveau
compte fut créé comme admninistrateur.Et que le miens c'était aussi intitulé administrateur!!

merci

Si tu fais une recherche des tes anciens fichiers (si tu te rappelle des nom, tu devrais les retrouver quelque part. Vérifie le chemin et suis le. Tu pourras voir tes fichiers. Copie les et enregistre les dans ton nouveau dossier. (Poste de travail--Disque dur c:-- Documents and Setting--Administrateur). Tu devrais trouvé te fichiers là. Il se peut que tu en trouve plusieurs. Car je ne crois pas que windows efface tes donnée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde