Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Métier !

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut ,
Peut etre que des gens me connaissent déja je m'apelle pierre surnomé pit .
J'aimerais faire un métier , mais je ne sais pas trop quoi faire ?
Il faut se poser des questions , mais lesquelles ?
Je penchais plus vers le métiers de l'architecture ou décorateur d'intérieur ou designer ( mais on ma dit que le métier était dur ! ) :pfff:  :o 

Voila !
Si vous voulez d'autres renseignements dites le moi :) 

Autres pages sur : metier

Lassé par la pub ? Créez un compte

je te conseille professeur , voici l'ambiance le ta classe :
Sport : des gamins jouent avec le globe terrestre
Art plastique : des gamins dessinent la france
Géographie : tu lis un bouquin de géo mais personne t'écoute car ils sont occupés a dessiner et a jouer au foot

Tu compte aller au lycée l'année prochaine? Tu compte aller plus en scientifique, litteraire, economique et social? Si tu as le courage (et le niveau) tu peux faire une terminale S et poursuivre sur une fac de géologie enfin je trouve que quand t'aime la géo et le dessin ben ça correspond un peu. Après si tu va pas au lycée tu peu choisir un apprentissage dirigé vers l'architecture. Enfin voila c'est que mon avis de terminale S qui va passer son bac!

Les metier que tu décris sont des metiers qui ne sont pas du tout stables enfin je ne dit pas qu'ils sont pas bien au contraire. Moi par exemple je vais faire un DUT Services et Reseaux de Communication qui va m'emmener vers la création de CD-ROM interractifs ou bien des affiches pour différentes manifestations ou bien l'animation 3D enfin voila c'est une filière large. Je sais pas si l'informatique de branche si c'est la cas ben peut etre que ça pourrai t'interresser.

Il existe un BEP architecture ! Après as-tu un bon dossier ? Y-as-t-il un lycée pas trop loin de chez toi ?

Les places sont limitées mais j'ai visiter une classe de lycéens qui font ce BEP, tout est sur informatique !
La première année, c'est surtout l'apprentisage, création de plans !

Je suis également en 3eme !

Renseigne toi sur les lycées !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde