probleme abonnement dofus Dernière réponse : 28 Avril 2009 11:15 dans Jeux Lynal 12 Août 2008 20:44:27 Bonjour , j'ai essayé de téléphoner pour m'abo a dofus mais a ce moment une voix de femme me dit "impossible de joindre le correspondant" ... est-ce que j'ai fait quelque chose de faux ? plz aidez-moi j'aimerais vraiment m'abonner a dofus ! merci Autres pages sur : probleme abonnement dofus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Lynal Lassé par la pub ? Créez un compte bouxietcricri 26 Novembre 2008 19:17:59 slt bon je pensse savoir quand tu telephone a ankama pour tabonner. tu telephone avec quoi??? _portable _fixe jatt ta reponce christophe | Alerter Répondre à bouxietcricri Anonyme 3 Janvier 2009 13:28:14 Salut,bonne annee et bonne santer J"'ai un gros bug !!!!!!! pour l'abo a l'étape de certification ='( je certifie mais je passse a l'étape suivente ... mais g quand meme avoiyer le chéque a Ankama mais sa fait + d'1 semane que j'attend mon abo et ma dragorose !!! SVP AIDER MOI | Alerter Répondre à Anonyme Anonyme 3 Janvier 2009 15:45:24 envoie leur un mail | Alerter Répondre à Anonyme Anonyme 27 Avril 2009 12:22:11 moi g le méme probléme... je téléphone avec un portable merci de votre réponse. | Alerter Répondre à Anonyme Madric-du-19 28 Avril 2009 11:15:06 moi g envoyer le chek est ça fait 3 mois et je sui pas abo je leur est envoyer une dixene de @ | Alerter Répondre à Madric-du-19 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>probleme abonnement dofus> Contenus similaires : Tags : MMORPG dofus ForumAbonnement dofus ForumBug abonnement dofus ForumAbonnement dofus par portable solutionsAbonnement dofus facture articlesAbonnement à dofus ForumFaille abonnement dofus ForumAbonnement dofus forum ForumAbonnement a dofus ForumAbonnement dofus 2 ForumAbonnement dofus bug Voir plus
Lynal 12 Août 2008 20:44:27 Bonjour , j'ai essayé de téléphoner pour m'abo a dofus mais a ce moment une voix de femme me dit "impossible de joindre le correspondant" ... est-ce que j'ai fait quelque chose de faux ? plz aidez-moi j'aimerais vraiment m'abonner a dofus ! merci Autres pages sur : probleme abonnement dofus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Lynal
bouxietcricri 26 Novembre 2008 19:17:59 slt bon je pensse savoir quand tu telephone a ankama pour tabonner. tu telephone avec quoi??? _portable _fixe jatt ta reponce christophe | Alerter Répondre à bouxietcricri
Anonyme 3 Janvier 2009 13:28:14 Salut,bonne annee et bonne santer J"'ai un gros bug !!!!!!! pour l'abo a l'étape de certification ='( je certifie mais je passse a l'étape suivente ... mais g quand meme avoiyer le chéque a Ankama mais sa fait + d'1 semane que j'attend mon abo et ma dragorose !!! SVP AIDER MOI | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 27 Avril 2009 12:22:11 moi g le méme probléme... je téléphone avec un portable merci de votre réponse. | Alerter Répondre à Anonyme
Madric-du-19 28 Avril 2009 11:15:06 moi g envoyer le chek est ça fait 3 mois et je sui pas abo je leur est envoyer une dixene de @ | Alerter Répondre à Madric-du-19