Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recettes de grands mères

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour nettoyer (grossièrement) l'huile de ta friteuse, jette dans la dite-huile encore chaude du blanc d'oeuf. Toutes les petites merdouilles vont venir s'agglutiner sur le blanc d'oeuf.

Une fois ceci fait, récupère le blanc d'oeuf et jette-le (ou mange-le)

Cette astuce nous vient du moyen-âge ou les assiégés prenaient grand soin de ne jeter sur leurs assaillants que de l'huile très pure, juste par politesse.
On peut se massacrer la gueule, mais on peut aussi le faire courtoisement, l'un n'empêche pas l'autre.

si une femme enceinte veut perdre son bébé, elle n'a qu'a déplacer des meubles trés lourds, les plus lourds de la maison...

ps: on m'a apris ça en Algérie, las bas, une femme qui se retrouve enceinte hors mariage est prete a tout pour "sauver son honneur".

Au solstice d'été, prends la diréction indiquée par une branche de buis consacrée que tu auras lancé en l'air en prononçant 3 Avé.
Marche en sautant 1 pas sur 47 en récitant l'annuaire de la région PACA (de tête). Quand tu arriveras sur les bords d'un lac, assieds-toi sur la berge et mange 16,85 kilos de boue molle.
Une fois ceci fait, Chante cette petite comptine en eternuant:
"Crapaud, crapaud du lac
vin don' dans le mien filet
que tes cuisses eu'm'fassent la s'maine
et qu'je soye bin rôssosié"
Quand, au milieu du lac, tu verras enfin le crapaud te regarder de ses petits yeux malicieux, prends la première pierre que tu toucheras de ta main et repars en ta maisonnée sans te retourner (en récitant l'annuaire de la Haute-Savoie).

Le problème, c'est que Je n'ai jamais su pourquoi fallait faire tout ça.
Mais au moins, J'ai un joli caillou.

Monster0 a dit :

Exemple : Une peau de banane ( Desolée lepzep :D  ) Sur les chaussures les font briller !

Tu es désolé! :D 

Sinon si t'as mal aux ventres tu prend un sucre une cuillère et de l'anisette ou de l'absinthe à 90 degré de préférence, voila qui est plus efficace qu'une carbolevure!

:D  Bah oui j'ai pensé a toi :D 

Ensuite un bon bain a la camomille pour se relaxer ou un ptit gommage pour les pieds :

Prendre de l'huile d'olive + melanger avec du sucre ( mettre plus d'huile que de sucre hein ! )
Ensuite masser ses pieds, en insistant sur les zone rugueuses, poisseuse, macheuse, mocheuse ( j'm'arrete la ..)

Rincer avec de l'eau savonneuse, mettre de la creme hypra, supra, extra,machina nourissante et mettre des chôôsettes

Et hôp au Dodo ! ^^

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde