Prepa HEC

Forum Etudes / Travail : Prepa HEC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou les gens,

Volia j'aurais une question à poser aux élèves entrant en prépa HEC, étant en prépa ou ayant été ^^. Je suis actuellement en classe de première ES à fénélon ( 06) Au trimestre précedent la prof de math nous a demandé ce que nous souhaitions faire après notre bac, après avoir littéralement "casser" tout les espoirs de mes chers camarades se fut mon tour. Malgré le fait que je sois première de ma classe avec 13.3 de moyenne, la prof a dit que si je n'augmentais pas en math( minimun 15) voire de partout, je pouvais faire une croix dessus ( j'avais 12.5 au second trimestre, chute de 2 point par rapport au 1er trimestre )

Je me suis renseignée sur les classes prépa et sur certains dossiers, bien qu'il existe des personnes à 15-16 de moyenne, une grande majorité se situe entre 13 et 14 ... J'aimerais avoir vos témoignages, car je ne sais pas vraiment faire la différence entre la vérité et l'envie du corps enseigant de nous voir toujours progresser.
Merci à vous
Ps : Sachant que pour le moment je suis à 16.3 de moyenne en math :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Prepa HEC
Aller à :

Il y a 2579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens