Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec itunes
Mot :    Pseudo :           

des probleme avec itunes c'est par içi!! :kaola:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour jai acheter un ipod et telecharger itunes.
itunes s'installe parfaitement bien mais lorseque je l'ouvre ca me dit:
"itunes library.ilt est verrouille, se trouve sur un disque verrouille, soit vous ne disposez pas l'autorisation d'écriture pour ce fichier"
que doit-je faire???

Répondre à marina_10

ba je conseille de le desinstallé et de tu le reinstalle

Répondre à korea59

c bizard effectivement sur ubuntu j'avai un moyen de prendre les droit sur importe quel fichier de l'ordi en le metten a mon nom mai si tu et sur windows je pe pas faire grand chose a par faire comme korea59 te dire de le retecharger et de l'instaler en regardant bien toute les possibilitée

Répondre à webbdoger

marina_10 a écrit :

des probleme avec itunes c'est par içi!! :kaola:

bonjour,

comment faire pour que ce soit itunes qui s'ouvre directement et non le media player de l'ordi lorsque je télécharge de la musique,
merci d'avance

naty

Répondre à naty10

Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec iTunes. Quand j'essaye de le télécharger tout est Ok sauf a la dernière minute quand il est question de"créer iPod service". ça me dit "erreur,veuillez vérifier que vous avez les privilèges suffisants pour démarrer les dossier système'!

Répondre à line4004
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec itunes
Aller à :

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens