Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > un probleme de video que je n'arrive pas a résoudre

un probleme de video que je n'arrive pas a résoudre

Forum Appareils multimedia : un probleme de video que je n'arrive pas a résoudre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde alors depuis quelques jours j'ai un gros probleme je lance une vidéo ou un film n'importe (sur windows media player ,vlc media player ) et au bout de quelques secondes il y'a un beug on dirait que mon ecran s'eteint ca devient noir cela est permanent et je ne comprends rien pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir
As-tu fais une mise à jour de ton pilote de carte graphique récemment ?

Répondre à jius

non je nsais pas comment faire et ou le faire? merci pour ta reponse

Répondre à renef

je croyais que ca venait d'une mise à jour, j'ai rien dit

Message édité par jius le 01-05-2007 à 22:36:05
Répondre à jius

merci quand meme mais ca pourrait etre quoi? cela m'enerve car je ne peux plus regarder de films on dirait que ca clignote

Répondre à renef
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > un probleme de video que je n'arrive pas a résoudre
Aller à :

Il y a 2662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens