Tom's Guide > Forum > Consoles > Gratuit ou payant (Xbox 360 ou PS3) ???

Gratuit ou payant (Xbox 360 ou PS3) ???

Forum Consoles : Gratuit ou payant (Xbox 360 ou PS3) ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Voilà je voudrais me payer pour Noël prochain une console, mais j'hésite entre la XBox 360 et la PlayStation 3... Car enfaite je me pose la question : plusieurs fois on m'a dit que pour jouer sur XBox live il faut payer :??: Est-ce gratuit ou payant ? Et pour la playstation 3 ?

Merci d'avance pour votre aide...

------------------------------ Recherche un bras droit pour refaire sa team et son serveur à neuf :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] bras-droit
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben comme dit des centaines de fois, dans la mesure ou le live de la 360 est bon, et celui de la PS3 mauvais, et que la 360 est moins chère et la PS3 plus chère, les deux se valent, et tu ferais donc mieux de choisir la console en fonction des jeux auxquels tu souhaites jouer.

Tu peux donc consulter les autres sujets existant sur ce sujet, histoire de voir quelles fonctions additionnelles tu désires, et quels jeux tu souhaite avoir.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Gratuit ou payant (Xbox 360 ou PS3) ???
Aller à :

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens