Tom's Guide > Forum > Programmation > Recuperation d'un menu page web

Recuperation d'un menu page web

Forum Programmation : Recuperation d'un menu page web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un menu en html sur un site, que je voudrais extraire sur mon Site Perso, ou bien meme le copier coller, pour pouvoir en faire plusieurs,

sinon j'ai besoin d'un menu animé, ou en passant le curseur il change de couleur, un peu comme http://superf4n.free.fr/site.html, en esperant que je puisse le decupler sur Nvu

Merci d'avance

Message édité par shouterdenice le 29-06-2007 à 18:47:31
------------------------------ ma config: amd sempron 2800+ 1.99 ghz 512 mo de ram
carte graphique: NVIDIA GeForce6200 256mb ddr agp
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
si tu veut voir le code d'un site et donc voir celui d'un menu, tu fait clique droit et ensuite source ou afficher source sur IE! et ensuite tu peut avoir le code que tu veut!
et si tu veut que ton menu change de couleur, il faut que tu le face toi même avec un programme de retouvhe photo il me semble
à bientôt

Message édité par rav10 le 29-06-2007 à 19:26:04
Répondre à rav10

pour changer de couleur un élément, si ce n'est pas une image tu fais :
onmouseover="changeColor(this);" onmouseout="changeColor(this);"

Avec une fonction javascript de ce type :

Code :
  1. function changeColor(elem) {
  2. if(elem.style.color == '#FFF')
  3.   elem.style.color = '#000';
  4. else
  5.   elem.style.color = '#FFF';
  6. }

Si c'est une image, tu peux changer la source de l'élément, en y accédant avec elem.src

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

je cherche plutot, un script, pour un menu dynamique en javascript, en changeant de couleur par exemple, comme celui de mon lien,

car mon menu n'est pas trè, comment dire, beau

[/url]http://superf4n.free.Fr[/url]

------------------------------ ma config: amd sempron 2800+ 1.99 ghz 512 mo de ram
carte graphique: NVIDIA GeForce6200 256mb ddr agp
Répondre à shouterdenice

Yo!

Il y a un moyen plus simple que JavaScript pour changer les couleurs d'un lien à son survol, et c'est notre grand pote le CSS:

<style>
.lien {
color : #000000;
background-color : #FFFFFF;
text-decoration : none;
}
.lien:hover {
color : #FFFFFF;
background-color : #000000;
text-decoration : underline;
}
</style>

Par le pouvoir du négatif xD

Répondre à demo_jouable
Tom's Guide > Forum > Programmation > Recuperation d'un menu page web
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens