Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb de lecture

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi, ça va, j'ai décodé même si normalement, on ne devrait pas avoir à décoder les messages... . Alors soigne un peu plus ton ortographe à l'avenir, STP! Sinon pour ton problème, c'est simplement un problème de codec et je te suggère de désinstaller tous les codecs que tu as et d'installer ce merveilleux pack qui n'est pas connu mais qui pourtant est le plus pratique et le plus efficace (à mon avis évidemment) : Satsuki.Decoder.Pack.1.0.4.5
;-)

Citation :

Papi83 a écrit :
ok je vai essaye d etre plu clair (g tellemen l abitude des tchate).en tt cas merci pr ton info je vais essayer

lol un papy qui chat !! :eek:  :laugh:

Citation :
la consomation cpu est beaucoup moindre qu'avec le fameux kazaa lite codec pack donc vive le satsuki!

connaissais pas celui la ... jusqu'a présent le k-lite m'a bien satisfait ... a voir ;-)

oula l image es pire, l'écran é tou ver on voi plu rien,mé g pa redemaré le pc kome il é conseillé e pour l instan je pe pa donc on vera apré.mé meme si sa marche pa merci kan meme.avan sa marché é en bas a droite de l écran y avé marké divx entouré je pense pa ke se soi l film ki marke sa donc c t ptéte le codec vou conéssé pa un codec ki fé sa?

arf papi un effort sur l'ecriture stp .... j'aime pas les chat !

tu as installé quoi ?
tu as bien désinstallé les anciencs codecs ?

essaye avec Gspot ou AVIcodec: des logs qui analysent comment est codée ta vidéo et te disent si tu as le bon codec pr la lire .... ;-)

alors papi toujours pas de son ?

@fb000:

il existe pleins de formats vidéos différents, et des méthodes pour encoder et décoder ces formats: c'est les codecs ..

une vidéo est encodée avec un codec préci, il te faut ce codec pour pouvoir la décoder et la lire ..

Salut

Papi83 a dit:

Citation :
le pb c ke kan j essaye de le lire l image é flou é verte,pourtan g tt les codec,enfin je pense.

Un conseil désintall tout les codecs et codecs présent reboot ton pc puis install le DivX 5.1.1 ou 5.2 XviD 1.0.1 codec OggVorbis,mp3 et important le FFDshow et ainsi qu'un reboot apres installe pour la prise en charge des codecs.

Pour ton prob de vert si c'est des carré vert sur l'image c'est que c'est un XviD donc installe le FFDshow et tout va rouler.

fab000>pour répondre a ta question, les codecs son des ensemble de fichier qui permette de lire tes divx.Car tes divx son encodé ds un format spéciale,donc il y a des fichier spécio pour les lire, et c fichier sont les codecs.voila en gro c sa

Re,

Pour faire simple et consi prend GSpot pour savoir le codec vidéo et audio de ton DivX ensuite tu installles le codec manquant pour l'audio et c'est pas besoin d'installer une foule de codecs.

Le minimum a installer pour lire et encoder DivX 3.11,5.1.1 ou 5.2,XviD 1.0.1,codec RV9,filtre FFDshow en audio le OggVorbis et radium mp3.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde