Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dissert' + compo d'histoire + compte rendu==>besoin de votre aide

Dissert' + compo d'histoire + compte rendu==>besoin de votre aide

Forum Etudes / Travail : Dissert' + compo d'histoire + compte rendu==>besoin de votre aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toutes et a tous,

je suis en vacances, comme beaucoup mais mes profs gentils comme ils sont nous ont donner comme qui dirait un peu de travail...je suis en seconde et j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à m'en sortir...

J'ai une dissert' dont le sujet est :
"Qui dit romantisme dit art moderne, c'est-a-dire intimité, spiritualité, couleur, aspiration vers l'infini."Voici comment Baudelaire voit le romantisme.Cette définition vous semblet-elle exacte et complète?!?
Vous répondrez dans une argumentation structurée, illustrée de références précises à des oeuvres romantiques et de quelques citations courtes et bien précises.

Une compo d'histoire dont le sujet est:
de la monarchie absolue à la république.

Et un compte-rendu a faire sur le film Ruy Blas où Gérard depardieu joue Don salliste...

Je voudrais juste un petit coup de pouce pour trouver quelques idées et pour arriver a faire sa correctement...
je voudrais seulement des idées pas tout le travail...est ce que vous pouvez maider?!?

0o-MayoN-o0

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dissert' + compo d'histoire + compte rendu==>besoin de votre aide
Aller à :

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens