Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation windows qui bloque après "inspection de votre configu.."

Installation windows qui bloque après "inspection de votre configu.."

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Installation windows qui bloque après "inspection de votre configu.."

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir c'est encore moi....
Voila après mon problème de driver sata me voici confronter à un autre souçis. J'étais parti pour installer windows, avec f6 j'installe mes drivers sata à partir d'une disquette, je tombe sur les partitions existantes j'efface tout pour en recréer deux, tout semble fonctionner seulement lors de l'installation, windows me demande un autre logiciel ( tjrs sur floppy ) -> intel matrix storage manager, n'ayant pas la disquette adéquate je ferme mon ordi pour faire cette disquette avec un autre ordi, le probléme c'est que depuis, lorsque je souhaite installer windows, juste après le boot sur le cd et plus particulierement après le message blanc sur noir "inspection de votre configuration etc..." je ne retombe plus sur une page bleue :s je commence à desespérer si quelqu'un pouvait m'aiguiller merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation windows qui bloque après "inspection de votre configu.."
Aller à :

Il y a 1761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens