Bonjour mesdames et messieurs.
Allons droit au but.
Situation:
Ces dernières semaines, je dois re-formater souvent car je me livre à une série de test. Et cette dernière n'est pas encore finie...
Problème:
Seulement, j'ai oublié un détail, celui qui fait qu'à chaque fois, je suis obligé de télécharger encore et encore, les mises à jour "KB" de Microsoft WinXP.
Mon semblant de solution:
Les télécharger manuellement! Et donc, j'ai enregistrer la liste de toutes les màj KB qui ont été installées pour que la fois suivantes, je les DL une par une pour les stocker. Seulement, *hic* dans l'affaire, Micr.Update ne me propose pas les mêmes màj ou bien ne me les propose pas dans le même ordre.
Mes questions:
1) Est-ce que l'ordre d'installation des màj à une importance particulières???
2) J'ai ouïe-dire que chaque fichier EXE des màj se trouvait sur mon HD même après installation, où ça???
3) J'ai aussi ouïe-dire qu'il existait un cd GRATUIT avec toutes ces màj, est-ce vrai et où se le procurer???
4) Si l'envie me prenait de faire mon propre cd de WinXP avec toutes ces màj pré-installées, quelle serait la meilleure méthode???
Une réponse pour chaque question me plairait énormément.
Et s'il-vous-plait, écrivez en français correct car nous prenons tous du plaisir à ne pas devoir relire quelque chose qu'on a comprit tout de suite.
Merci à vous. A bientôt.