Slt a tous je suis dans un gros caca d'aprés ma soeur elle a allumé le pc et na rien attendue la éteint direct en appuyant sur le bouton sans chargement windows etc certainement durant analyse vous savez qui fait l'inventaire du pc alors depuis quand je l'allume plus rien l'écran ne s'affiche plus il se met en veille et la souris ne s'allume plus nonplus que faire?
Ouhla, pas de panique pourquoi tout de suite les grandes causes aux petits mots? Debranche tout ton ordi, branche uniquement clavier, souris, ecran. Vérifie qu'aucun média ne soit dans ton ordi (USB device,FD, CD, DVD...).
Si ca ne lmarche pas, ouvre ton ordi, sur ta carte mere tu as une pile. En veillant d'avoir tout débrancher avant, enleve la pile plate qui se situe sur ta carte mere, puis ta mémoire vive. Remet tout en place, rebranche ton ordi et essais le.
Si ca ne marche pas, allume le et regarde d'une part si le ventillo alim marche mais aussi le ventillo processeur.
Et dis nous a la suite de tout ca ou ca en est.
Mais avant d'avoir fait tout ca, n'achete ni processeur, ni carte mere!
------------------------------------------------------------
Sun,
Ingénieur systèmes et réseaux,
Répondre à sun57
pr faire un clear ^^ oue enleve la pile et debranche lalim
c'est que le signal ki arrive aps a lecran sa peu venir de plusieur chose de la CM de la CG ou de la ram
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.