probleme nocash zelda phatom hourglass Dernière réponse : 5 Octobre 2008 09:27 dans Consoles tyredias 5 Octobre 2008 09:09:31 j'ai un probleme avec ce jeu (zelda phantom hourglass) car a un moment on nous dit de superposer 2 cartes. Mais avec nocash je ne trouve pas comment le faire, est ce que quelqu'un le saurait. Merci d'avance pôur la reponse. Autres pages sur : probleme nocash zelda phatom hourglass | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tyredias Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 5 Octobre 2008 09:27:26 C'est ça l'émulation hein... | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>probleme nocash zelda phatom hourglass> Contenus similaires : Forumgros problème sur zelda oricana of time sur project64 Forumprobleme avec emulateur nocash ForumAU SECOUR probleme dans zelda the wind waker Forumprobleme zelda
tyredias 5 Octobre 2008 09:09:31 j'ai un probleme avec ce jeu (zelda phantom hourglass) car a un moment on nous dit de superposer 2 cartes. Mais avec nocash je ne trouve pas comment le faire, est ce que quelqu'un le saurait. Merci d'avance pôur la reponse. Autres pages sur : probleme nocash zelda phatom hourglass | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tyredias