Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Jouer à bataille pour la terre du milieu 2 avec cartes téléchargées ?

Jouer à bataille pour la terre du milieu 2 avec cartes téléchargées ?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Jouer à bataille pour la terre du milieu 2 avec cartes téléchargées ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Je possède le jeux : le seigneur des anneaux - la bataille pour la terre du milieu 2.

Je souhaite jouer à des cartes autres que celle proposées d'origine, donc j'en ai télécharger plein.

Je les ai dézippées et copiées dans C:\Utilisateurs\paul\AppData\Roaming\La bataille pour la terre du milieu II\Maps (Je suis sous Vista)

Cependant, quand je cherche ses cartes au moment de créer la partie, elle ne s'y trouve pas.

Comment faire, il y a-t-il une manipulation spéciale à faire ?

Merci de votre aide.
Cordialement, paulo38640

Message édité par paulo38640 le 11-08-2008 à 14:12:00
------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à toi alors pour les maps c'est tout con !

Il faut les placer dans C/DOCUMENT AND SETTING/(..UTILISATEUR..)/ APLICATION DATA /La Bataille pour la Terre du Milieu ™ II/ MAPS

J'espère que ce sera bon ! normalement c'est ça si je me souviens bien !

Répondre à Idryan

Idryan a écrit :

Salut à toi alors pour les maps c'est tout con !

Il faut les placer dans C/DOCUMENT AND SETTING/(..UTILISATEUR..)/ APLICATION DATA /La Bataille pour la Terre du Milieu ™ II/ MAPS

J'espère que ce sera bon ! normalement c'est ça si je me souviens bien !

tu pourer merder pour savoir ci je pe telercherger gratuitement segneure des aneaux (la bataille pour la terre du millieu 2 stp ede moi jador ce jeux merci

La seule solution c'est d'acheter le jeu.

Message édité par sam85 le 10-10-2009 à 10:36:24
Répondre à mika33400

salut , non il faut acheter le jeu :hello:

Répondre à error-404
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Jouer à bataille pour la terre du milieu 2 avec cartes téléchargées ?
Aller à :

Il y a 2169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens