Mais on en a rien à foutre de cette fichue mascarade des amoureux ....
@ ++
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
Une fête consumériste de merde. Un peu comme la toussaint ou les gens attendent le 1er novembre, et uniquement ce jour-là, pour aller au cimetière fleurir les tombes de leurs proches.
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Oui voila, comme si il fallait montrer ou prouver son amour pour une personne, juste une journée!
RIDICULE !
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
merci pour vos réponses et je respecte vos idées bienque cela est fort discutable, ce n'est pas noel, ni votre anniversaire et pourtant si vous voulez un cadeau aussi durable que le diamant, je vous conseille d'aller faire un tour sur mon site
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.