Tom's Guide > Forum > Hardware > pb de portable : utilisation de la mémoire à 100%

pb de portable : utilisation de la mémoire à 100%

Forum Hardware : pb de portable : utilisation de la mémoire à 100%

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les gens,
alors j'ai un petit soucis avec mon portable depuis quelques temps : déjà le son est haché pendant 5min et après il devient normal mais c'est assez énervant, ensuite il rame beaucoup et n'importe qu'elle application fait limite planté le pc,j'ai lancé avast et spybot plusieurs fois ils n'ont rien détecté mais le pc dit que l'utilisation de l'UC est a 100% et je sais pas d'où ça vient et j'ai regardé dans les processus mais j'en connais pas la moitié et je voudrais faire une connerie laors si quelqu'un aurait un conseil à me donner je vous écoute

l_elfe

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on peut avoir la config ?

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

pentium M 730 - 1,6GHz

Répondre à l_elfe

RAM ?
carte mère ? disque dur ? carte graphique ?
=> everest te dit tout ^^

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb de portable : utilisation de la mémoire à 100%
Aller à :

Il y a 1750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens