Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le couple Sarkozy dans les simpsons

Dernière réponse : dans Actualité

Rien n'arrête Matt Groening ! Après Bill Clinton, George Bush ou encore Tony Blair, le créateur de la cultissime série Les Simpson se permet de caricaturer de nouvelles personnalités politiques dans son univers en jaune : Nicolas Sarkozy et sa compagne Carla Bruni. L'information a été révélée par nos confrères de purepeople.com.

Dans ce 5ème épisode de la 21ème saison intitulé Le diable ne porte rien, Homer se rend à Paris avec Carl, son nouveau patron. Lors d'une soirée chic, Carl rencontre la compagne du président, cigarette à la main, et celle-ci le drague ouvertement, faisant ainsi perdre son anglais au pauvre Carl.

Quelques minutes plus tard dans l'épisode, Carl décide de renvoyer Homer, mais celui-ci ne l'entend pas de cette oreille. Que fait-il alors ? Il menace de le dénoncer à Nicolas Sarkozy ! Homer met ses menaces à exécution. On découvre alors Nicolas Sarkozy à l'Elysée en compagnie de Carla Bruni, assis sur son bureau, un verre de vin à la main...

Il y a quelques temps de cela, répondant à une question qu'on lui posait, Nicolas Sarkozy affirmait qu'il préférerait « toujours les excès de la caricature à l'absence de droit à la caricature ». Voilà une phrase qui n'a pas dû tomber dans l'oreille d'un sourd du côté de Springfield...

:love:  Vive les simpsons :love: 

Texte issu de Ozap.com >>> Decouvrez la video des sarkozy dans les simpsons ( ps: C'est en anglais )

Autres pages sur : couple sarkozy simpsons

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !

Matt Groening n'écrit plus de scénarios des simpson depuis longtemps, je tenais à le préciser...

Dans une interview de lui, je l'ai entendu dire qu'il avait donné son aval pour caricaturiser Sarko en apprenant que les français était de grands gourmands des simpson...
En france, interviewé par W9, à la question quel est le pays que vous préférez, il répondait "c'est le frwanss bienne chure !", En Belgique à la même question sur RTL Club, il répondez "c'est le Belgik bienne chure !" mais là je sors du sujet...

Alors j'attendrais d'avoir vu cet épisode pour vous donner mon avis, et j'éviterais à l'avenir de poster quand je sors d'un pot de départ bien arrosé comme cet après-midi...

L'épisode en VO sous-titrée ici !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde