Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous ... j'ai un probleme d'allumage avec ma ps3 on ma dit 300 euro pour l'envoyer en expertise ou en racheter une autre ... si quelqu'un a une autre option moin couteuse a me proposer se serait simpa!
probleme exact : quand je l'allume le voyant est vert mais elle se reeteind tout de suite et clignote en rouge ... aucune image sur mon ecran...
ALORS???
merci d'avance pour toute reponse.
nico.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Cherche pas elle est morte. :o
Cette "console" a une durée de vie de 6 mois et de tout façon, la PS4 sort dans pas longtemps.

Spoiler :

Nan je blague, envoie la au SAV

Message édité par zoontek le 05-10-2008 à 09:43:56
------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

je vois toutes ces consoles "modernes" ne sont pas fiables du tout ..

C'est l'horreur, et ca plante plus qu'un ordinateur!

Répondre à jul52@idn

euh j'en est une et de puis sa sortie,elle a jamais eu de blème,idem pour mon frère et mon beau frère...

ta vrement pas de chance!

comme zoontek a dir S.A.V!

bonne chance

------------------------------ E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain
Tom's Guide > Forum > Consoles > PS3
Aller à :

Il y a 1093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens