Voila, je me demandais, apart le brossage quotidien, comment il pourrait etre éfficace de blanchir les dents sans les endomager. Je sais que l'acide, a long terme, peu les rendre transparants. Donc évité les trucs de citron et vinaigre.
J'aimerais aussi évité le blanchiment par un dentiste, ils coutent chere et les résultats rend les dents sensible celon les dires.
Bref, avez vous des trucs que vous avez testé qui fonctionne, et en avez vous a éviter?
il me semble que t'as énoncé a peu près tous les moyens ^^
tiens, on peut se rendre les dents transparentes? bon à savoir ^^
le mieux est quand même le dentiste, c'est cher, mais le résultat est là.
évite tous les dentifrice ou il est écrit, blanchi les dents
c'est rempli de saloperie qui tue la gencive ou qui utilise de petit grain qui enlève l'email a force
un seul dentifrice fonctionne , pour tous
c'est le parodontax , avec des sel minéraux et des extrait de plante, CA FONCTIONNE DU TONNER POUR TOUS LES PROBLÈME DE DENTS ET GENCIVE
le seul truc avec se dentifrice , c'est que le gout est infecte au début
ca cout 1€50 ; ca se trouve en commerce et je te jure que t'es dents serons nickel pour par chère et pas niquer pour très chère , you know ?
moi je connaissait un bout de charbon dans du coton mouiller que tu frotte sur tes dents et après tu les brosses
Le charbon ya pas mieux pour niquer tes dents.
Moi persos, si tu veux ma solution persos :
-colgate (le must, mais bon avec d'autres ça marche presqu'aussi bien)
-email diamant
tu mélange les 2 sur la brosse, tu fais ça, et tu verras directement le résultats.
Non franchement j'étais assez sceptique mais là c'est étonnant, on remarque la blancheur directement, j'ai toujours chercher une méthode et celle là marche plutôt bien sans dépenser bonbon.
Pour les soucieux : je ne sais pas ce qu'il y'a dedans, mais avec toutes les saloperies auxquels nous sommes confrontés tous les jours, une saloperie en plus hun !
Si on veux quitter toutes formes de salopries et préservés sa santé, ben... devenez végétariens.
------------------------------Président du : M.C.P.N
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus