Comment faire pour draguer une femme
Forum Santé / Amour : Comment faire pour draguer une femme
Bonjour
je voudrer draguer une fille mais je ne sai pas comment faire pas un mot ne ve sortire de ma bouche
si vous avez une solution merci de me la donner.
1 : corrige tes fautes, écris mieux
s.v.p
T'as quel âge ?
Ahem, tu es donc timide...
Observe là avant tout, regarde qu'est ce qui l'intéresse...
Reste discret, ne te conduit pas comme un boulet non plus.
Quand tu parle avec elle quand tu en as l'occasion, reste cool, ne balbutie pas comme un con, tu n'as rien à perdre...
Quand une discussion s'engage, essaie de tenir la discution au maximum, pose lui des questions sur elle
En premier le, prends la comme une amie...puis si elle t'intéresse vraiment prends contacte avec elle...
Faut un peu t'imposer, ne reste pas dans ton coin comme un puceau quoi, décoince toi alors...
bah voilà quelques conseils "primaires"
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sexualité vers la catégorie Santé / Amour par Grandefolle
Répondre à Grandefolle
pour drague une femme c'est simple tu t'approche d'elle et si elle fait un travail tu lui demande si tu peux lui aide et la suite viendra
| lim57_35 a écrit : Comment faire pour draguer une femme |
| viciouus a écrit : T'as quel âge ? |
| Citation : Age: 9ans. |
Message édité par wbh le 27-07-2009 à 13:54:43
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Ne pense pas a la relation dès le début, prend ton temps essaye plutôt de faire connaissance de la conquérir la pousser à s'attache à toi d'être plus proche d'elle, de la rassurer si elle a des problèmes de te montrer plus protecteur et d'avoir un peu d'humour (Joue pas aux gamins
)
Normalement après tout ça sa sera plus intime entre vous et là tu pourra faire ta demande (attend pas beaucoup non plus)
Sa serai super si on avait ton âge.
Message édité par Naaab le 27-07-2009 à 15:04:17
| lim57_35 a écrit : Bonjour
|
Salut on est deux dans le même cas et je suis tenté de dire plusieurs dans le même cas. J'ai vraiment du mal à draguer une meuf. C'est difficile de trouver les mots et c'est pour cette raison que moi j'ai choisi de draguer les filles sur internet. Au moins là, tu n'as pas à trouver une réponse dans la seconde.
Et comme en plus, je suis assez nul avec les filles, maladroit (et compagnie), ca m'arrange bien de draguer sur internet et en plus, j'ai trouvé un site qui te donne des astruces pour les répondre et d'autres conseils si tu parviens à une rencontre. Disons que depuis j'ai du succès avec les filles sur INTERNET mais pas encore lors des rencontres mais j'y travaille.
Je te laisse "mon" site, ce n'est pas le mien mais j'y passe tellement de temps à lire pleins d'articles constructifs que je m'y sens comme chez moi. Lol. Tu verras ca t'aidera à prendre confiance en toi, tu verras que tu n'es pas le seul à avoir du mal à draguer une fille. Tu n'es pas le seul.
http://www.seduction-online.com/se [...] r-rap.html
Tu dance partout, tu rit toujours, tu dit bcp de proverbes puis elle faut que qu'elle sent que t la !
Il y a 1144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.