Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec mon appareil numerique

Probleme avec mon appareil numerique

Forum Hardware : Probleme avec mon appareil numerique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je sais c'est peut-être pas la bonne rubrique mais j'espère quand même avoir des réponse alors voila

J'ai prêté mon appareil (à la demande de ma mère) à la prof de mon neveu (5 ans) qui fêtait son anniversaire à l'école.

Et quand ils et revenue j'ai regarde les photos en mode lecture et puis je l'ai allumer puis étain et la les deux plastic noir qui doivent se referme ne le font plus et ils y a un drôle de bruit Je ne sais pas si c’était déjà comme ça quand je l'ai sorti de sa pochette.

C'est sûrement du a une chute non?

C'est grave si il reste ouvert?

Et si je le rentre en garantie il vont me le réparé? Et en quelle délais?

C'est un Sony DSC-S600

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va trouver la prof et demande lui si elle la fait tomber. Si c'est le cas la garantie marchera pas, les frais seront a ta charge ou la prof de ton neveau peut te rembourser si elle est honnête, sinon tu l'amène en réparation et tu demande qu'est ce qui a pu causer ça!

Répondre à Allstar27

Ben tu sais ont a demander ce matin et la réponse et non. Réponse à prévoir... Mais appart que les cache ne se referme plus ils fonctionne très bien. Mais c'est qui craint qu'il va amasser beaucoup de poussière comme ça.

Et pour la garantie j'ai peur qu'il me le garde super longtemps pour me dire qu'il veulent pas le réparer.

Répondre à fiji86
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec mon appareil numerique
Aller à :

Il y a 1417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens