The simple life saison 6 et 7 ??
Forum Cinéma / Télé : The simple life saison 6 et 7 ??
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour
J'aimerais savoir si il y aura une saison 6 et 7 de "the simple life" , d'après les rumeurs oui ...
Personnellement je pense pas à cause des nouvelles vies des deux actrices ..
Merci de me répondre
Ca donne quoi sur google ??? tien !
Saison 6 et 7
Selon des rumeurs, Paris Hilton et Nicole Richie auraient signer pour une saison 6 et 7. Mais au vu des audiences, au fils des saisons, qui ont baissées, ont dit qu'aucunes autres saisons ne seront tournés, d'une part parce que Nicole Richie est devenue mère et ne peut se montrer comme la Nicole Richie délurée et agité qu'elle était dans The Simple Life et d'autre part, parce que Paris Hilton aurait voulue changer de vie, après son incarcération en prison, et que son image de personne futile, dans The Simple Life, ne correspond pas à la bonne personne qu'elle voudrait être
| Flake74 a écrit : Ca donne quoi sur google ??? tien !
|
Je sais ...
Et c'est ce que j'ai dis "selon des rumeurs" ^^
C'est pour ça je demande si quelqu'un sait la VRAIE réponse .
Demande au Producteur et sur Wiki généralement ce qui est mit ce ne sont pas des intox.
| Flake74 a écrit : Demande au Producteur et sur Wiki généralement ce qui est mit ce ne sont pas des intox. |
Ouais...
Merci kan même
Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.