Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous le savez peut-être déjà, Google signifie, selon ce qui est inscrit sur le site, “le chiffre 1 suivi de 100 zéros (ou 10 à la puissance 100)”. C’est beaucoup. Mais surtout, ce n’est pas vrai pour tout le monde. Enfin, pas pour les Chinois. Chez eux, i Lire la suite
Nous vous faisions découvrir l’année dernière le site WatZatSong, qui célébrait la fête de la musique en aidant les internautes à retrouver le titre des morceaux qu’ils avaient en tête (voir notre actualité). Cette année, le site WatZatSong évolue et pré Lire la suite
Si vous aimez écouter de la musique tout en surfant sur Internet, la nouvelle version de FoxyTunes risque de vous séduire. Compatible avec Mozilla Firefox et Thunderbird, FoxyTunes vous permet de commander votre lecteur média, depuis la barre d’outils qu Lire la suite
Transcend vient d'annoncer la sortie d'un nouveau disque dur externe portable : le StoreJet OTG.Ce fabricant n'en est pas à son coup d'essai en matière de disque dur externe. Le StoreJet OTG vient compléter la gamm Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Cela fait longtemps que je cherche deux titres de chansons.
La première je l'ai entendu dans coach carter lorsque le coach est tout seul dans le gymnase et qu'il est entrain de jouer avec un ballon, les paroles ça fait: education, confrontation solution...et c'est une suite de mots comme ça qui finissent en -tion , c'est un mec qui chante et la chanson est plutôt lente.
La seconde je connais juste les paroles enfin quelques unes , c'est: plus loin, un peu plus loin....puisqu'on a pris le temps, on tiendra la distance...Voila elle passe à la radio et c'est un homme qui chante aussi c'est genre Jean Louis Aubert ou le même style.
merci d'avance
Pour la deux ces bien Jean Louis Aubert avec le titre ailleurs.
Pour la une j'en ai aucune idée.
Il y a 1907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.