Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour partage de fichiers
Mot :    Pseudo :           

bonjour.... quel est le meilleur logiciel pour le partage de fichiers comme les mp3...

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

pour les mp3 il faut se tourner vers limewire qui est pas mal, tout le reste c'est emule

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

"tout le reste c'est emule"

Pourquoi tout le monde dit que emule c le meilleur ?? Franchement je dirais que c le plus lent des logiciels de partage, le seul avantage c'est qu'il ya un grand catalogue c tout.
Pour moi le meilleur c newsbin pro ou alors torrent, voila. a+

Répondre à geforce7900gt

Si tu le parametres bien ton emule, il tourne tres bien....donc je suis aussi de l'avi de Maxgix ;)

Pour les MP3 tu as aussi bearshare :)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

emule et torrent les 2 ensembles ! tu cartonnes
et tu dl tres rapidement !

------------------------------ 36809
Répondre à dadounet

moi je trouve que limewire va bien il y a moins de virus qui tourne que dans emule en tout cas

Répondre à seb2305
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour partage de fichiers
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens