Bonjour,j'ai le choix entre un Acer ,2,8ghz, P4, 1024ram ATi radeon X200 256 MO et un HP 3,06 GHZ, AMD ATHLON 64, 1024 ram équipé d'une GEFORCE 7300 LE 256 MB...ces deux cartes ne sont apparemment pas fameuses a ce que j'ai entendu mais j'aimerais tout de même savoir s'il était possible de faire tourner Far Cry et Most wanted en 1024X760 avec un niveau de détail correct(ils marchaient super bien avec mon ptit portable et son ATI9600).Lequel de ces 2pc vous semble le plus performant?
ne prends pas de PC de marque.
donne ton prix, et tu aura la config adaptée.
PS: un athlon a 3.06 GHz, ça existe pas.
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
arf j'avais completement zappé le boitier lol...
et je me suis planté: c'est 7600 GT
Message édité par stormlord le 03-10-2006 à 20:56:12
Répondre à stormlord
mouai je fais pas trop confience a topachat.. mais bon ^^
Répondre à stormlord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.