Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Projet jeux vidéo
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour, Je m'appele Valentin et je voudrais créé un jeux vidéo ! J'ai fait plusieur projet mais sans fin... Je ne sais toujours pas pourquoi, enfin bref ! Je cherche une equipe qui m'aiderait a confectionner ce jeux ! Tout d'abord je vais vous presenter mon projet :

Le jeux s'appelera Virutal City, un jeux où vous commencer avec une certaine somme d'argent et que vous construisez votre maison, se faire des ami, se nourrir ( et oui sa serais trop facile ^^) tout sa en réseau, ensuite mettre en place un micropaiement pour pouvoir payer tout sa :) pour chaque code de l'argent en plus ! Le jeux ne sera pas à télécharger mais sur un site comme ''Habbo Hotel '' J'ai commencer a faire quelque plan pour les interfaces mais je vais les afficher plus tard ! Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Enfin t'es fort en quoi ?
Prog', graph, musique, etc ... ?

En gros ton jeu c'est un jeu de gestion.


Message édité par kidpaddle007 le 09-08-2008 à 21:21:08
Répondre à kidpaddle007

Ecoute, je n'est que 14 ans , je voudrais juste gérer le tout :) mais sinon je pourrais m'arranger pour faire des musiques, des dessin ...

Répondre à chneubeul

Lu a tous,
Ton projet peu etre interressant mais il faut savoir que pour fair un jeu il y a beaucoup de travail et un financement qui est a prevoir il faut une equipe complete pour la prog , pour le graph 3d ou 2d donc je trouve sa bien que tu ai cette idee car moi jai la meme pour la creation d'un mmorpg ( je suis graphiste ) et je pense serieusement que si tu veux vraiment le fair il va falloir que tu te mette la tete dans les boukin ^^.
bonne soiree :)

Répondre à wearsus

Bah c'est gentils de dire ça : de tout gérer.
Je peux te dire que j'ai ton age, et je suis sur un projet.
Je suis Webmaster.

Donc trouve toi une bonne place avant de lancer un projet.

Répondre à kidpaddle007

Bonjour, webmaster a mon age ? :o je voulais l'etre aussi mais les MMORPG me branche plus, non enfaite je voudrais gérer mais apprendre aussi, j'ai deja touché la 3D (avec blender), je peut faire des scénarios par exemple pour des événement, ensuite je m'occupe du jeux ( chose que je suis en train de faire ) enfin je fait les interface... je calcule par a port a la monnaie du jeux et le prix des items ! Sa te dirait de rentré dans mon equipe kidpaddle007 ? Tu pourrais faire notre forum et notre site :) ! A ++

Répondre à chneubeul

Pour le financement je voudrais une équipe non payé biensur mais aprés si le jeux tourne bien vous recompenser, pour payé le serveur je metterais un point de micropaiement pour l'inscription avec un bonus d'argent ensuite je metterait une banque avec des micropaiement pour avoir plus d'argent !

Répondre à chneubeul

Je peux aussi mettre une pub sur notre site, si kid peut le faire :) comme sa chaque clique permait de gagner un peu d'argent !

Répondre à chneubeul

Tu veux que je te fasse le site ?
No problemo je vais voir ce que je peux faire, par contre je ne suis pas graphiste...
Je peux aussi te gérér le forum, je connais assez bien l'interface.
Voilà.
Envoie moi un MP avec ton adresse(pas ici).

Répondre à kidpaddle007

Bonjour, pour ceux qui sont intéréssé : ************


Message édité par Leoten le 13-08-2008 à 01:46:49
Répondre à chneubeul

Les recrutements sont interdit.

 

Je ferme.


Message édité par Leoten le 13-08-2008 à 01:46:40
Répondre à Leoten
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Projet jeux vidéo
Aller à :

Il y a 1208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens