Bonjour, Je m'appele Valentin et je voudrais créé un jeux vidéo ! J'ai fait plusieur projet mais sans fin... Je ne sais toujours pas pourquoi, enfin bref ! Je cherche une equipe qui m'aiderait a confectionner ce jeux ! Tout d'abord je vais vous presenter mon projet :
Le jeux s'appelera Virutal City, un jeux où vous commencer avec une certaine somme d'argent et que vous construisez votre maison, se faire des ami, se nourrir ( et oui sa serais trop facile ^^) tout sa en réseau, ensuite mettre en place un micropaiement pour pouvoir payer tout sa pour chaque code de l'argent en plus ! Le jeux ne sera pas à télécharger mais sur un site comme ''Habbo Hotel '' J'ai commencer a faire quelque plan pour les interfaces mais je vais les afficher plus tard ! Merci de votre aide !
Lu a tous,
Ton projet peu etre interressant mais il faut savoir que pour fair un jeu il y a beaucoup de travail et un financement qui est a prevoir il faut une equipe complete pour la prog , pour le graph 3d ou 2d donc je trouve sa bien que tu ai cette idee car moi jai la meme pour la creation d'un mmorpg ( je suis graphiste ) et je pense serieusement que si tu veux vraiment le fair il va falloir que tu te mette la tete dans les boukin ^^.
bonne soiree
Bonjour, webmaster a mon age ? je voulais l'etre aussi mais les MMORPG me branche plus, non enfaite je voudrais gérer mais apprendre aussi, j'ai deja touché la 3D (avec blender), je peut faire des scénarios par exemple pour des événement, ensuite je m'occupe du jeux ( chose que je suis en train de faire ) enfin je fait les interface... je calcule par a port a la monnaie du jeux et le prix des items ! Sa te dirait de rentré dans mon equipe kidpaddle007 ? Tu pourrais faire notre forum et notre site ! A ++
Pour le financement je voudrais une équipe non payé biensur mais aprés si le jeux tourne bien vous recompenser, pour payé le serveur je metterais un point de micropaiement pour l'inscription avec un bonus d'argent ensuite je metterait une banque avec des micropaiement pour avoir plus d'argent !
Tu veux que je te fasse le site ?
No problemo je vais voir ce que je peux faire, par contre je ne suis pas graphiste...
Je peux aussi te gérér le forum, je connais assez bien l'interface.
Voilà.
Envoie moi un MP avec ton adresse(pas ici).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.